Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 17:20

Ca y est, j'ai lu les réponses des 12 participantes du petit jeu - questionnaire organisé sur mon blog depuis quelques temps...

Je remercie ces 12 personnes d'avoir joué le jeu... un petit cadeau vous attends toutes sur votre boîte mail ( le temps de finir cet article et de vous l'envoyer ).

Je remet la liste des questions avec les réponses correspondantes... pour que les personnes qui n'ont pas tout trouvé, ou se sont trompées, puissent découvrir ce qui n'allaient pas.

1.       Quelle est la première ronde à laquelle j’ai participé ? ronde des sachets de bonbons en 2005

2.       Quel est l’animal que j’affectionne particulièrement ( même si je n’en ai pas ) ? chat 

3.       Quelle a été la première broderie au tire-fil que j’ai réalisé ? tee-shirt pour mon mari Frédéric avec le logo de la monnaie de Paris

4.       A combien de rondes de Noël ai-je participé ? 3 ( j'ai accepté aussi 4 pour les personnes qui ont pris en compte la ronde de bonbons de Noël )

5.       En quelle année ai-je appris à faire de la broderie Hardanger ? 2007

6.       Quelle est la date de mon mariage avec Frédéric ? 18/08/2007

7.       Quel ouvrage brodé a-t-on offert à nos invités ( sachant qu’une bonne partie de la famille proche a aidé à la réalisation ) ? des sachets de dragées brodés

8.       De quel chanteur suis-je fan… depuis un bon nombre d’années ? Jean-Jacques Goldman

9.       Quelle est ma date de naissance ( jour-mois-année ) ? 13 décembre 1975

10.   Qu’ai-je brodé à mes grands-parents pour leurs noces de diamant en 2007 ? une bannière

11.   Quelle est la première grille gratuite que je vous ai offerte ? le chat au clair de lune

12.   Depuis quand ai-je repris mon ABC normand ? en juin 2009 ( 1er article le 5.06 )

13.   Qu’ai-je réalisé en quantité assez importante pour les marchés de Noël 2009 ? des cartes de voeux

14.   Quel est le personnage ( style BD, dessin animé etc … ) affectionné par ma sœur Bénédicte ? Titi

15.   Quelle est la dernière réalisation présentée sur mon blog concernant les ouvrages de ma maman ? un coussin avec un chat brodé

Quelle est la grille la plus téléchargée à ce jour sur mon blog ( jour de parution de ce jeu ) ? la petite fée

Alors vous allez me dire, elle est bien gentille mais on ne sait toujours pas qui est la gagnante !! J'aime bien laisser un peu de suspens...

Mais j'arrête de jouer avec vos nerfs... il s'agit de Nanou57 ( Jeanine ). Bravo à elle !!! ( un petit mail est arrivé dans ta boîte mail avec quelques questions ). 3 personnes ex-aequo... donc un mini tirage au sort s'est imposé...

J'ai été heureuse de vos participations à toutes... je vous dis peut-être à bientôt pour un autre jeu, ou SAL, ou... l'avenir nous le dira ! Et aussi à bientôt pour voir quel cadeau je réserve à la gagnante...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Félicitations à la gagnante.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations à la gagnante et bravo aux trois participantes qui avaient trouvé les bonnes réponses. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle joie de découvrir que j'avais gagné à ton jeu !<br /> Merci beaucoup - et merci aussi pour la grille-cadeau !<br /> Ce jeu m'a permis de mieux te connaître et de t'apprécier -<br /> je t'ai envoyé un mail<br /> bon dimanche<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à l'heureuse gagnante ! J'avais pas mal de bonnes réponses, mais quelques erreurs aussi...<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente pour Nanou57, une fidèle lectrice de nos blogs. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à la gagnante et merci pour la petite surprise.<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cool !! moi honnêtement j'avais la flemme de chercher !!! LOL<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la gagnante<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce petit jeu, auquel je n'a pas participé, me permet de mieux te connaître ! merci, bravo aux gagnantes , et bonne fin de journée,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo à la gagnante. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> dommage,dommage et bravo à la gagnante<br /> merci stephanie pour ce jeu c'était bien sympa<br /> à bientot<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à Nanou<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre