Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 12:14

Hé oui, ça y est, la petite normande, malheureuse comme tout sans sa tête, l'a enfin sur les épaules cette semaine, accompagnée de la fin de la lettre G.

Il lui manque encore les jambes et le sol et l'affaire est réglée !! ( sauf qu'il faudra quand même que je songe à me remettre à faire quelques contours... )

J'espère en tout cas qu'elle trouvera des jambes un peu plus solides que les miennes... je marche comme un canard boîteux depuis 3 jours, à cause d'une vilaine lombalgie qui me fait souffrir du côté droit. Résultat : repos avec arrêt de travail pendant une semaine pour commencer... après la neige qui m'empêche de travailler, la lombalgie... bah tant pis, on se résigne, je reste chez moi, ça me fait plus de temps pour les grilles et les petites croix !!

Bon assez parlé de moi, l'avancée de la semaine dans son ensemble :

P1100249-copie-1.JPG

Et d'un peu plus près...

P1100250.JPG

Conclusion : ai je bien travaillé ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu as très bien avancé.<br /> C'est très beau, et tant mieux pour la normande qui a trouvé sa tête!!!!!<br /> Merci de ton passage, aujourd'hui, sur mon blog.<br /> Passes une bonne journée.<br /> A bientôt!!<br /> Bonne journée.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as bien travaillé, je revienfais le voir lorsqu'il sera complètement terminé!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui bien travaillé ! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est bien plus jolie comme ça ! tu as bien travaillé -<br /> bien + que moi, aucune xxx depuis quelques jours mais pose de tapisseries (toute une maison)<br /> bon rétablissement<br /> bisous<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> petit à petit ça avance<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Super beau votre ouvrage, j'aime beaucoup et un peu chauvine puisque je suis Normande à l'origine.<br /> Est-ce une grille composée par vos soins ou un kit<br /> Bisous Warbler<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh que non, cette grille n'est pas de ma création, elle est bien trop fine et travaillée pour que je sois capable d'en faire autant !<br /> Pour information c'est une grille du créateur Boulet Doré ( je crois que ça n'existe plus )... les renseignements sont sur le premier article que j'ai mis dans le projet on y arrivera le 5.06.09 et<br /> il y a la photo de l'ouvrage global.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est mignonne<br /> Bon rétablissement<br /> Bises<br /> Brigitte2<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu as parfaitement bien travaillé. Rétablis toi bien.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as bien avancé, et ta normande a plus fière allure maintenant qu'elle a retrouvé une tête !!!<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça avance bien !!!<br /> bon dimanche<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OUps, j'oubliais: oui, tu as drôlement bien travaillé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aïe, aïe...ça fait mal!! Bon rétablissement et reste bien au chaud...pas le moment d'aller glisser en marchant sur la neige ;-) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Plus que bien, bravo, c'est superbe.<br /> <br /> Soigne toi bien surtout.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel ouvrage bravo pour ton avancée.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Je suis dans le même état depuis mi novembre, je passe le scaner demain. Je suis en arret, je me suis remise à broder. Mais c'est vrai la position assise trop longtemps me fait un peu souffrir.<br /> Bonne après midi. Bisous mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Belle avancée! Vu que tu vas rester chez toi, elle avancera encore plus! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui tu as bien travaillé!<br /> au moins elle n'aura pas un patte cassé avec le gel !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> attention, elle va tomber ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre