Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 14:35

Coucou les tatas du net ( et aussi peut-être les tontons, même s'il y en a moins ) !

 

Aujourd'hui, c'est moi, Clément, qui vient vous donner des nouvelles...

 

On est le 22 mai, ça fait déjà deux mois que je suis arrivé dans ce petit monde... j'étais bien au chaud dans le ventre de ma maman quand les médecins ont décidé qu'il fallait que je sorte, le 22 mars. Bon il faut dire que tout le monde m'attendait !

 

1 bonne semaine dans une chambre du CHU avec ma p'tite maman et j'ai eu le droit de sortir... bon je lui ai fait un peu de souci au début car je ne voulais pas grossir assez. Mais "t'inquiète pas Maman, j'ai de la ressource"... j'ai bu, bu et encore bu tout le bon lait qu'elle me proposait, et voilà que c'était bien parti, et Maman rassurée !

 

Ce matin, visite du 2ème mois chez Monsieur le docteur... pas très sympa cette visite, il m'a fait des piqûres. Enfin, Maman m'a dit que c'était pour ne pas attrapper de vilaines maladies, alors je me suis laissé faire ( en plus elle m'avait mis des "patchs" pour que j'ai moins mal ). J'ai pleuré un bon coup sur le moment... mais j'ai essayé de réagir en grand garçon et mon Papa et ma Maman sont fiers de moi !

Bon par contre, ils sont un peu moins fiers de la très grosse commission que j'ai choisi de faire là-bas ...moi, j'étais content une fois les fesses à l'air, de voir Maman et Docteur s'affairer à nettoyer pendant que Papa était parti en vitesse chercher body et pyjama  ! 

Et puis, ce Monsieur le Docteur, il est toujours à vouloir me peser, me mesurer, mesurer le tour de ma tête... je vous jure !!

Bilan : 55 cm, 4 kilos 590... toujours dans les courbes ! 

 

Ca fait quelques temps que Maman ne vous a pas mis de photos... elle va se rattrapper aujourd'hui... elle a de quoi faire, c'est une vrai paparazzi ! Et je prends une photo par ci, et je prends une photo par là... tout ça parce que j'ai les nouvelles chaussures, le nouveau pantalon, la tenue de sortie, le pyjama jamais mis. Bref, elle est complètement dingue, mais elle craque pour moi .

 

Sinon, je commence à bien regarder la personne qui me parle, à suivre ses mouvements.

J'écoute la petite musique du mobile sur mon lit, et je regarde même les petites peluches qui tournent.

Je fais de plus en plus de sourires... c'est super, ça fait rigoler Papa et Maman parfois !

Et puis, je débute dans les discours... bon pour le moment, je n'ai pas beaucoup de vocabulaire à mon actif "aheuh" "areuh" " agreuh"... j'adore discuter sur la table à langer, c'est cool on discute bien parfois avec mon Papa ( il m'a dit qu'il avait acheté le cadeau de la fête des Mamans pour la semaine prochaine  ).

Ah oui, et aussi, ce mois-ci, Papa m'a donné pour la première fois le biberon ( avec le lait de Maman toujours )... ça m'a fait drôle au début, mais bon, tant que je mange, tout va bien, alors je vide le biberon !

Et puis le week-end dernier, Papa m'a porté pour la première fois dans une espèce de sacoche bizarre, sur son ventre ! Enfin, j'ai pleuré au début, puis je me suis rapidement endormi... ça me rappelait le ventre de Maman, je crois !

 

Bon, assez parlé, je sais que ce que vous attendez, c'est de voir ma bouille...

 

Alors place aux photos ! ( elles sont dans l'ordre chronologique depuis le début du mois de mai )

 

P4280268.JPG

 

Ma vie est épuisante !! Jugez plutôt...

 

P5010276.JPG 

 

P5020281.JPG

 

Je me suis mis sur mon 31 pour plaire à ma Maman...

 

P5080322.JPG 

 

Et ce sourire, il n'est pas beau ?

 

P5150344.JPG 

 

Bon là, faut laisser faire Maman, elle s'amuse avec mes cheveux quand je sors du bain, n'importe quoi !!

 

P5190373.JPG 

 

Alors, les tatas, vous en dites quoi ?

 

P5200377-copie-1.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> moi j'en dis que tu es trop trop beau, tu diras à maman que je viens juste de découvrir son blog et j'adore gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai quia beaucoup changé!!Toujours aussi mimi!!<br /> bisou<br /> carole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Clément je ne savais pas que tu avais pointé le bout de ton nez, tu sais je suis toujours en retard<br /> Gros bisous, profites bien de papa et maman comme eux vont profiter de toi au maximum<br /> et tu sais les parents sont toujours un peu gaga de leurs petits et aiment bien s'amuser a les déguiser pour les photos !!! et après lorsque tu seras plus grand tu seras bien content de les voir<br /> toutes ces photos<br /> gros bisous d'une mamie "gaga" de ses petits enfants<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est trop beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un futur petit mannequin ton fils !!! vive le numérique cela permet de multiplier les souvenirs<br /> bonne journée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es très mignon Clément, je vois que ta maman à mis les petites chaussettes lions que je t'ai offret.gros bisous petit coquin et aussi à tes parents.Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est trop mimi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> maman qui joue à la coiffeuse j'adore la coupe techtonique ;)<br /> bises<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore...<br /> Et tu as une façon de raconter la petite vie de ton ange d'une façon remarquable.<br /> J'espère que tu gardes une trace de tout ce que tu écris : c'est tellement précieux et on oublie tellement ces petits moments avec les années<br /> Continue à nous donner d'aussi belles nouvelles<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou mon petit Clément eh bien j'en dit que tu es de + en + beau ,tu as un frimousse à croquer et tes cheveux sont superbes<br /> continue de bien manger et bien grandir ,petit bonhomme,<br /> gros gros bisous à toi et tes parents<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est beau comme tout ton petit bonhomme !!! un vrai petit homme !!!<br /> gros bisous à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu es vraiment trop craquant petit Clément.<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adooooooooooooooooooore !!!!!!!!<br /> Il est de plus en plus beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et bien que de péripéties dans une si petite vie!<br /> hihi!<br /> toujours aussi craquant le petit bout, je comprend la mamarazzi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben mon petit Clément, tata Mumu dit que tu es un super beau bébé et déjà trop intelligent et plein d'humour, car ton article est au top. Tes sourires merveilleux et j'ai hâte d'en avoir encore<br /> plein d'autres quand je te rendrais visite. Tu pousses bien et cela fait plaisir à voir tant de bonheur dans les yeux de papa maman. Tendres bisous tous doux. Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> toujours aussi craquant !<br /> il est adorable ! de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'en dis que tu es adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il pousse bien !! profites en bien !!! mon fils va entrer en 6ème déjà...j'en suis malade !! j'ai l'impression qu'il est né hier...ça passe vite !!!<br /> gros bisous à vous 3 !!<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable petit bonhome!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu es un bien mignon petit garçon, avec des yeux qui feront craquer les filles !<br /> profites bien du lait de maman, c'est le meilleur !<br /> tu pousses comme un champignon, c'est bien la preuve -<br /> Stéphanie, je craque aussi pour tes grilles, elles sont magnifiques -<br /> en ce moment, je ne brode pas beaucoup, je "travaille" à l'installation de mes enfants dans leur nouvelle maison -<br /> dans quelques temps, je pourrai me "rattraper"<br /> merci à toi de nous consacrer autant de temps !<br /> bises à vous 3<br /> Nanou-Jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est tout mignon ce petit bonhomme ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés sympa les nouvelles de votre bout de chou bien contente pr vs qu'il soit là (vs pouvez pas savoir à quel point pr des raisons personnelles les denouements sont pas tjs aussi heureux)<br /> mais sans mechanceté et sans rancune perso j'aime mieux vos grilles surtout celle pr petit gaçon j'espere que vs m'en voudrez pas<br /> gros bisous à vs tous bonne soirée je vs dis pas bonne nuit car avec un petit..........mais le coeur y est<br /> prenez bien soin de vs tous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien Clément je te trouve trop mimi très en forme beau comme un coeur même quand maman s'amuse et dit toi bien que ce n'est que le début !!!! c'est ca les mamans elles en profitent maintenant<br /> car vous grandissez bien trop vite alors assume !!!!! et moi a la place de ta maman j'en ferais encore plus lolllll .... gros bisous a toute la famille mais en particulier a toi ptit clément !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu es de plus en plus beau mon petit Clément, tu fais la fierté de tes parents, gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'en dis que c'est le plus beau et qu'il a un sourire trop craquant (et qu'il est déjà taquin, hein l'épisode du popo chez le médecin !)<br /> Bisous<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es un beau bébé Clément !<br /> Bisous<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> toujours aussi craquant ...tu vas en faire des ravages chez les filles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es vraiment à croquer petit Clément. Avec ton regard tu va faire des ravages. Je te fais un tendre câlins et bisou à ta maman.<br /> <br /> Sylvie une tatie du net (par chez noius tata c'est un peu péjoratif -) ...... )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De plus en plus craquant !<br /> <br /> <br />
Répondre