Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 14:46

Quelques temps silencieuse sur les cadeaux reçus par Monsieur Clément... mais ça continue d'arriver.

 

Je ne sais pas s'il a mérité tout cela, mais toujours est il que la boite à lettres voit arriver assez fréquemment des enveloppes, colis, etc... à destination de notre petit prince. Qu'est ce qu'il est gâté !

 

Un oubli de ma part, un cadeau reçu de la part de Katia et Valérie des Petits Soleils d'Or, et que j'avais oublié de vous montrer :

 

P5140339.JPG

 

Ce polo, il ne va peut-être pas tarder à le mettre maintenant, il pousse il pousse Clément !

 

Ensuite un joli coussinet reçu de la part d'Emilie...

 

P5140335.JPG

 

P5140336.JPG

 

Une petite tenue estivale de la part de Karine ( Cosette58 ), qui propose à Clément de jouer les jolis coeurs et faire craquer les dames ( ce qu'il fait déjà de toute façon ce petit  )

 

P5210383.JPG 

 

Et un colis reçu de la part de Karine ( eh oui encore une, c'est Margotte62 ) qui a brodé un plaid au tire-fil ( on en avait discuté lorsque j'étais enceinte, que je brodais mes bavoirs et bodies au tire-fils, car elle souhaitait faire un plaid pour une petite fille de sa connaissance qui devait naitre ). Et regardez cette jolie présentation avec son compagnon canin :

 

P5210384.JPG

 

P5210385.JPG

 

 

P5210386.JPG

 

Un grand grand merci à vous toutes pour ces gentilles attentions, merveilleux présents qui viennent combler notre petit garçon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est bien gâté ce petit bout....<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolis cadeaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben dit donc, il est super gâté ce beau Clément, quelle chance !!!! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle chance d'être gâté autant!!!<br /> Et en plus c'est trop mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Toujours bien gaté le petit bonhomme ;o)<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De beaux c adeaux pour un Petit Prince tant attendu.<br /> Bisous<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre