Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 18:21

... ce n'est plus le début d'accord, d'accord ! ( un clin d'oeil à la chanson de Francis Cabrel, chanteur que j'aime beaucoup ).

Voilà, je parle du SAL Mystère du Printemps... cette étape fût une nouvelle fois vite brodée... avec un vert légèrement différent de celui qui était proposé ( j'aime mieux sa teinte, et en plus, je n'avais pas de vert feuillage ombré... du coup j'ai pris un autre ombré pour remplacer ).

Et voici le résultat !


Je ne fais pas que des SAL en ce moment, même si on pourrait le croire... le problème est que je viens de terminer un chut, et d'en commencer un deuxième... du coup, motus et bouche cousue !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il faudra attendre le prochain objectif pour en voir un peu plus ;-)<br /> Bises et bonnes xxx
Répondre
S
Je le trouve de plus en plus beau...<br /> Vivement la suite.
Répondre
M
c'est super, ça commence à ressembler à quelques de magnifique. Bravo<br /> Marie
Répondre