Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 18:47

Vitaly ( du forum DMC ) a lancé il y a quelques temps l'opération cochon... j'avais répondu positivement et voici donc ce que j'ai remis aujourd'hui en main propre à Vitaly ( l'avantage de travailler près de chez elle... ça permet de se faire des petites rencontres agréables ). Le modèle est issu du site EMS... à télécharger en free pour les babybooks.


J'ai essayé de faire de mon mieux côté couture, car j'en suis encore à mes débuts avec la machine à coudre...

Et comme dans le cochon tout est bon... pour ne pas "nier" l'expression, j'ai garni mon petit sachet de bonnes choses !

Que dites vous de ma petite participation ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu es beau mon petit cochon,j'adore<br /> Marie
Répondre
J
Bravo, je le trouve très mimi ce p'tit cochon rose<br /> Biz<br /> Joelle
Répondre
S
très jolie participation qi sera très certainement appréciée par sa destinataire! <br /> bises
Répondre
A
très joli<br /> alex
Répondre
A
pour une première je trouve celà très réussie<br /> <br /> sylvie
Répondre
S
Oui EMS c'est joli. Adorable.
Répondre
D
Très mignon!
Répondre
C
Super ! Je l'aime beaucoup. Biz. Caro.
Répondre
J
Très joli ce cochon moi aussi je l'avais brodé afin de réaliser le cube pour mon loulou biz
Répondre
V
il est cromignon !
Répondre
V
il est superbe merci d'être venue !!!
Répondre
A
un joli petit cochon!<br /> steph
Répondre
C
j'aime beaucoup ton sachet cochon, il est très sympa.<br /> <br /> Bisous,chris
Répondre
R
Il est vraiment beau ce petit cochon <br /> del
Répondre
L
superbe réalisation, il est mignon comme tout ton cochon<br /> bravo - bises Karine
Répondre
A
Il est mignon comme tout ton petit cochon.<br /> Amitié<br /> Auroren
Répondre
C
Il est craquant ton sachet!! Très réussi!! Bises et bonne soirée
Répondre
V
Mignon comme tout ce cochon! Tu as mis des boules de saucissons dedans? ;) Je plaisante bien sur! :D<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
J
super mimi bravo pour la couture!!<br /> Il représente bien ma ptite ville avec notre cochon de Bayeux!!!! ( Je veux le même!!)<br /> bisouxx<br /> juju
Répondre
H
il est trognon on dirait tirelire le cochon de taram(disney)
Répondre