Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 18:25

Aujourd'hui, j'ai décidé de changer un peu... je suis à nouveau repartie à utiliser les bouchons de lait que j'ai récupéré, mais je voulais tester autre chose... un pique-aiguilles fleur ( PAF pour les intimes... ) !

En suivant le pas-à-pas trouvé sur le blog de Tara, j'ai obtenu cette petite fleur, que je trouve assez sympathique :



Pour un essai, je me dis que ce n'est pas trop mal...

Et vous, vous en dites quoi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hé bien j'en dit que j'aime beaucoup. j'ai le tuto également mais pas encore pris le temps de me lancer... tu l'as fait bravo !
Répondre
C
Je te trouve bien modeste car c'est plutôt réussi!! Peut-être un petit trop "plat" sur le dessus de la fleur, un petit bout de molleton pour faire plus bombé la prochaine fois?? Bravo bravo!! Bises
Répondre
K
Elle est super mignonne.<br /> Pour un essai il est plutôt vraiment réussit.<br /> Karine.
Répondre
V
moi j'en dis que tu vas venir me donner des cours à la maison svp !!<br /> bises<br /> vitaly
Répondre
M
je la trouve très réussite, dommage ce n'est pas une rose, sinon je t'aurais demandé son nom pour la planter dans mon jardin, j'adore la couleur. J'espère que cette réussite te permetra de mettre beaucoup d'autre dans ton jardin. Très belle plantation.<br /> Ne t'arrete pas, courage et bravp<br /> Marie
Répondre
J
Très joli ce PAF !!<br /> Bravo, j'aime bien la couleur que tu as choisie.<br /> Biz<br /> Joelle
Répondre
A
Très joli ton PAF<br /> Moi je veux voir une petite suspension prochainement<br /> Bises<br /> Réjane
Répondre
S
iii tu me fais rire avec tes bouchons de bouteille de lait !! ta fleur est très jolie !!! tu te lances dans quoi après ?! lol
Répondre
E
C'est tout mignon. J'aime bien. Je n'ai pas encore essayé d'en faire, mais ca ne saurait tarder.<br /> <br /> Emilie
Répondre
L
trés belle réalisation<br /> bravo elle est superbe<br /> bises karine
Répondre
P
C'est fou ce qu'on peut faire avec des bouchons de bouteilles de lait, je sens que je vais devenir fan!
Répondre
M
Bravo, ton paf est très réussi<br /> Encore une chose qu'il va falloir que j'essaie<br /> Annelise
Répondre
V
Hé ben voilà !<br /> très réussie !
Répondre