Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 15:03

Emilie ( emiliep sur le forum DMC ) est une croixpinette avec qui j'ai sympathisée lors de la ronde des gris gris.
Nous nous sommes découvert de nombreux points communs et communiquons très régulièrement.
J'ai donc cherché quelle jolie surprise j'allais pouvoir lui réserver pour son anniversaire...
Et voici le résultat :



Le tout accompagné d'une petite carte "maison" :


Je sais qu'Emilie a bien reçu mon colis et a apprécié les cadeaux... et vous qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Encore merci pour ton cadeau. Je croyais avoir déjà laissé un comm, mais après vérification, non. Mon oubli est réparé.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Emilie
Répondre
J
Magnifique cette serviette la destinataire a du être ravie biz
Répondre
C
C'est un joli geste de ta part et voilà de chouettes cadeaux!! J'aime tout particulièrement la carte que je trouve très réussie, bravo!! Bises et bonne journée
Répondre
F
Un grand bravo pour ses présents et ce geste d'amitié.<br /> Je te souhaite une bonne journée remplit de rayons de soleil.<br /> Bises mchantal63
Répondre
A
c'est tout simplement magnifique. J'adore tout la couleur utilisée comme les motifs d'oiseaux.<br /> bravo!<br /> aurélie
Répondre
D
C'est drôlement joli!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
S
C'est très beau et nul doute que la surprise fut agréable =^..^=
Répondre
A
c'est très joli, tout en finesse avec juste ce qu'il faut d'originalité avec le fil dégradé.<br /> Bravo à toi<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre
C
Tu l'as bien gatée pour son anniversaire<br /> l'ensemble est sublime<br /> bizz bonne soirée<br /> Charlotte
Répondre
L
Super les cadeaux, c'est magnifique ce que tu as réalisé<br /> bravo et bravo - bises karine
Répondre
M
Supers ces cadeaux<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
Très jolie attention. J'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
M
waouhhhh, superbe les écritures, et le cadeau biensur, une très belle intention, bravo<br /> Marie
Répondre
V
c'est un superbe cadeau et ta carte est super belle !
Répondre
V
Trés réussi !!! bravo !!!
Répondre
S
C'est magnifique comme cadeaux !<br /> Bravo tu as beaucoup de goût !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre