Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 11:54

Hier j'ai décidé de faire un nouvel essai avec mes bouchons de bouteilles de lait... j'ai l'impression que l'aide de Réjane ( villages sur DMC ) m'a été très utile ! Elle m'avait en effet envoyé une sorte de modèle avec toutes les explications.

Ce n'est peut-être pas encore parfait, mais j'ai l'impression de m'être améliorée et je pense que le fait d'avoir eu un modèle détaillé sous les yeux m'a été très utile ! Merci Réjane !

Assez bavardé, les photos :



Que pensez vous de ma nouvelle suspension ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Très joli bravo et vive le recyclage ... lol
Répondre
M
rooooooooooooo,qu'elle est jolie ta suspension! bravo!<br /> bise<br /> m-caro
Répondre
R
Elle est bienréussie<br /> del
Répondre
M
magnifique, ils sont tous très beau.<br /> Bravo<br /> Marie
Répondre
S
Pas mal. Ils sont tres jolie.
Répondre
L
Superbe réalisation, bravo<br /> grâce à toi, tu m'as donné des idées de cadeaux<br /> bonne continuation, bises karine
Répondre
M
C'est pas mal, comme quoi tu fais bien de persévérer, de jolies décos de noël en perspestive. Bises. Sandrine
Répondre
C
On dirait que des bouchons de bouteilles de lait vont fuser pour les décos de noël cette année, lol!! Bonne continuation, c'est plutôt réussi mais c'est dur de centrer le motif sur le devant...bon courage, je te fais de grosses bises!!
Répondre
V
Très joli! C'est vrai que c'est pas mal du tout!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
A
Bravo , tu vois c'est bien mieux, tu en fais encore et tu t'améliores, tu sera au Top !!<br /> Grosses bises<br /> Réjane
Répondre
S
Ben dit donc, certes tu vas t'améliorer...<br /> Tu ne peux que t'améliorer.<br /> Il y en a combien maintenant ? De quoi en accrocher sur le sapin hihihi !<br /> Super chouette =^..^=
Répondre