Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 13:59

Anne-Laure ( Miss Tick sur le forum DMC ) fêtait son anniversaire le 17 Septembre dernier...

Je n'ai pas oublié la date, et j'ai lui ai envoyé ce petit cadeau pour marquer l'évènement ( je n'ai malheureusement pas eu le temps de lui concocter plus grand, vous comprendrez pourquoi dans mon prochain article ! )

Enfin, je me console en me disant que c'est l'intention qui compte...

Voici donc mon petit cadeau :



Et son contenu ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très joli petit pochon pour une déliacate intention !<br /> <br /> bises <br /> cat
Répondre
J
Magnifique ce cadeau en plus il était bien rempli Anne Laure a du être ravie biz
Répondre
C
C'est un bien joli sachet (très belle couleur!!) qui renferme des petits trésors pour une brodeuse. Voici un cadeau bien sympathique qui a dû plaire à sa destinataire!! Bises
Répondre
L
C'est adorable comme tout, on fait ce qu'on peut !!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
D
Très joli cadeau!
Répondre
L
C'est mignon comme tout - adorable<br /> comme tu le dis si bien "j'ai l'intention qui compte" - bravo à toi<br /> je t'embrasse - bises karine
Répondre
M
Mais arrètes de te dévaloriser, il est super ce pochon, je l'adore !!!!<br /> Encore merci:)<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre
M
C'est très joli et c'est l'intention bien évidemment qui compte
Répondre
C
c'est très mignon et c'est déjà très gentil et touchant de penser aux anniversaires !!!<br /> <br /> Bisous, chris
Répondre
V
C'est très joli! Bravo pour ce beau cadeau!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
L
j'aime beaucoup la broderie que tu as réalisée.<br /> Et le paquet était garni !!
Répondre
S
Petit soit le cadeau toujours grande sera la surprise et l'attention.<br /> Surtout que ton pochon est plutôt bien garni =^..^=
Répondre