Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 20:49

Eh oui, j'y "travaille" depuis plus de 2 mois et demi... un gros projet que je destinais dans le plus grand secret à ma maman, qui fêtait son anniversaire samedi dernier.
Je ne pouvais pas laisser passer la changement de dizaine sans la gâter !!

Donc il y a quelques temps, je me suis mise en quête de trouver ce que j'allais bien pouvoir faire pour la surprendre.
M'est alors venue l'idée de faire un tableau et de rechercher des photos...

Voici le résultat, brodé sur du lin jaune paille acheté début juillet à la boutique du lin d'ACB ( pour celles que j'avais rencontré le 5.07 lors de la fête du lin dans la vallée du Dun, c'était pour cela mon achat ! ) :


D'un peu plus près...


Ma maman a eu l'air ravie de ce cadeau... j'adore faire des surprises.
Comme c'est une abonnée à ma newsletter et qu'elle va souvent sur le forum DMC, je ne pouvais rien vous dire... il ne fallait pas vendre la mèche !

J'en profite aussi au passage pour signaler le concours de mon petit mari, Frédéric, dans la finition de ce tableau. Comme d'habitude, il s'est chargé de l'encadrement.
Et puis, comme un petit bébé est "en préparation", il m'est arrivé sur la fin du tableau d'être fatiguée plus que de coutume et de ne pas avancer comme j'aurai voulu... du coup, Frédéric a laissé sa patte pour quelques contours, afin que j'arrive à finir le tableau dans les temps... c'est bien ça, d'avoir un mari brodeur !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Riche idée, vraiment bien réalisée!! Frédéric et toi faites la paire!! Bravo!!
Répondre
M
Très sympa ce cadeau, j'imagine qu'elle a du être émue!!<br /> Marie-Amélie
Répondre
S
Tres joli ce tableau souvenir pour ta maman elle doit être ravie .. Bravo Bizzz
Répondre
M
Superbe !<br /> Et les paquerettes, c'est original, on n'en voit pas souvent.<br /> Bravo à toi<br /> Bises<br /> Anne-Laure
Répondre
M
très joli tableau, belle oeuvre commune!<br /> Félicitations à toi et ton homme.<br /> Prends soin de toi et ton p'tit bout à venir.<br /> Catherine
Répondre
V
c'est une très très jolie surprise !
Répondre
A
c'est superbe!bisous<br /> alex
Répondre
L
C'est magnifique ce que tu as réalisé pour ta maman,<br /> bravo à toi - bises karine
Répondre
C
Un grand bravo c'est superbe et c'est une bien belle idée!! Ta maman a dû être émue!! <br /> Pour la fatigue qui empêche d'avancer comme on voudrait dans nos projets, j'ai connu ça aussi alors prend soin de toi et un conseil, couche toi bien tôt et fait des siestes les week-end ;-)<br /> Comme tu le dis, c'est une chance d'avoir un mari brodeur alors un petit clin d'oeil à Frédéric;<br /> Bises
Répondre
K
Oui c'est cool de partager tout ça.<br /> Le tableau est super et bon anniversaire à ta maman.<br /> Bises.<br /> Karine.
Répondre
V
c'est très joli bravo !!!
Répondre
E
C'est du beau travail et un vrai travail d'équipe! Bravo.<br /> <br /> Emilie
Répondre
T
Jolie attention!
Répondre
S
en effet un mari brodeur ça aide grandement dans ce cas ! <br /> très jolie surprise que tu as du faire à ta maman bravo pour ce joli cadeau !<br /> bises et bon anniversaire encore une fois à ta maman!<br /> cat
Répondre
L
Magnifique cadeau :D<br /> Toute mes félicitations pour ta grossesse :)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
S
très joli, elle devais être très contente du petit Kado, fait a 4 mains
Répondre
S
On peut donc dire que c'est cadeau familial !<br /> Super beau cadeau pour une magnifique surprise =^..^=
Répondre
J
magnifique cadeau pour ta maman et en plus avec l'aide de ton mari la chanceuh!!! lol bon courage pour la suite de ta grossesse gros bisous
Répondre
V
Donc, il s'agit d'un cadeau à 4 mains! Bravo à vous deux! C'est un très beau cadeau!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
S
tres joli cadeau bravo<br /> sylvie
Répondre
W
vraiment tres joli <br /> bises<br /> hélène
Répondre
L
C'est un merveilleux cadeau pour une maman, elle a du être heureuse comme tout.<br /> Bravo à tous les deux pour ce tableau.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
C'est très très beau et surtout, cela témoigne de beaucoup d'amour.<br /> Bravo à toi elle a dû être très touchée.<br /> Amitiés Gégé
Répondre