Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 11:16

Regardez plutôt... Nanyq a pensé à notre anniversaire de mariage à Frédéric et moi... c'était le 18.08 dernier !


Nanyq, je l'ai connue grâce à la ronde des Stéphanie, et nous avons aussi été binômes lors de la
ronde des mariées. Du coup elle ne m'a pas oubliée... alors qu'elle attendait la naissance de sa petite fille !

Un grand merci pour ce joli fold-out... que je vous montre d'un peu plus près :


Bravo pour ce superbe ouvrage...! Et vous vous en pensez quoi ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Superbe, cette broderie sur kle thème des mariés. J'aurais bien ainmé savoir qui est le crétauer de cette grille car j'aurais plaisir à la broder.
Répondre
J
Très joli cadeau et bon anniversaire de mariage en retard gros bisous
Répondre
M
Très bel ouvrage, et bon anniversaire a vous 2, avec un peu de retard<br /> Valerie
Répondre
C
C'est très sympa et voilà de quoi mettre de jolies photos-souvenir de cet évènement!! Je vous souhaite de très nombreuses autres années ensemble et du bonheur!! Bises
Répondre
M
Déjà plus d'un an ! ca passe vite !!!<br /> Très belle cette carte<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre
E
J'en pense que c'est une très bonne idée...que j'ai oublié de te souhaiter tes un an de mariage.<br /> C'est une très belle et gentille attention.<br /> <br /> Emilie
Répondre
M
Il est superbe<br /> L'as tu rempli????<br /> Bonne soirée<br /> Annelise
Répondre
W
le jour de ma fête<br /> mon neveu aussi il y a 7 ans ??<br /> bises<br /> hélène
Répondre
L
Déjà 1 an !!! Que le temps passe vite<br /> Trés jolie attention - trés mignon<br /> bises karine
Répondre
J
Très joli ce cadeau. <br /> Joelle
Répondre
V
Très joli cadeau! Bravo à Nancyq!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre