Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 17:46

Aujourd'hui, 2 ouvrages à vous montrer...

J'ai en effet reçu dans ma boîte mail les photos de 2 de mes grilles brodées !

La première, celle du petit cheval, j'étais au courant puisque ce n'est ni plus ni moins que ma maman qui a choisi de le broder pour ma soeur, grande amatrice de chevaux.
Elle a choisi de le monter en coussin pique-aiguille... une première pour elle, en suivant les conseils de sa grande fille  !



Je trouve qu'elle s'en est bien sortie, non ?

Et ce matin, autre surprise dans ma boite mail... une photo du biscornu n°3 que j'ai mis en ligne hier soir !
Vous cherchez qui a brodé ce biscornu si rapidement ( eh oui, même moi, je'ai commencé à le broder, mais cet après-midi seulement ! )... c'est Nicole ( broderie-fleurs ), qui avait déjà brodé le biscornu n°1 il y a quelques jours !

Regardez plutôt :



Bravo pour ces jolies broderies... je vous propose les grilles, mais vous mettez en valeur ce petit rien avec votre savoir-faire. Merci à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
sympa ces réalisations !<br /> <br /> bonne journée et bonne semaine !
Répondre
M
bravo pour ces jolies broderies. Oui ta maman s'en est bien sortie ! :D<br /> Bisous<br /> Michelle
Répondre
V
super comme broderie !!!
Répondre
V
Très mignon ce coussin! J'aime beaucoup ton biscornu également. :)
Répondre
M
J'aime beaucoup, le cheval est magnifique, bravo<br /> Marie
Répondre
A
de bien jolies choses<br /> bisous<br /> alex
Répondre
L
très joli, j'aime bien le petit cheval<br /> Bizz Pascaline
Répondre
N
très joli, bravo à ta maman<br /> Nath
Répondre
M
Bravo à elles, c'est très joli. Bises<br /> Sandrine
Répondre
T
super joli bisous
Répondre
A
C'est bien joli!<br /> <br /> Bon We<br /> <br /> Réjane
Répondre
W
tres mignon<br /> bises<br /> ln
Répondre
L
félicitations aux brodeuses, ces réalisations sont superbes<br /> et bravo aussi à la créatrice des grilles<br /> j'adore ton petit cheval (une fan comme moi) <br /> je t'embrasse, bisous karine
Répondre
L
félicitations aux brodeuses, ces réalisations sont superbes<br /> et bravo aussi à la créatrice des grilles<br /> j'adore ton petit cheval (une fan comme moi) <br /> je t'embrasse, bisous karine
Répondre