Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 15:34

Il y a quelques jours, je recevais un mail de la part de Nathalie ( NATM44 ) me faisant savoir qu'elle avait réalisé quelques petites broderies à partir de mes grilles ( que vous pouvez voir , et ).

M'apercevant que la petite fée était montée en marque-page, je lui posais quelques questions sur la façon de procéder, puisque cela fait déjà quelques temps que je veux essayer, et que je recherche des informations à droite et à gauche... Nathalie me répond très gentillement, et que fait-elle ? Elle m'envoie un marque-page qu'elle a réalisé pour que je puisse avoir un modèle sous les yeux... !

Du coup, c'est le premier marque-page brodé que j'ai à ma disposition, je me suis déjà mise à l'entrainement pour la réalisation d'un marque-page... ( vous le verrez prochainement ) et celui-ci a tout de suite trouvé sa place dans le livre de poche que je lis actuellement ( ça fait beaucoup plus joli que mes cartons qui trainaient dedans ! )

Merci Nathalie !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joli ce marque ta page !
Répondre
V
il est vraiment superbe !
Répondre
E
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Emilie
Répondre
L
très joli !
Répondre
V
Mignon comme tout ce marque-page!
Répondre
M
c'est une jolie réalisation et une attention sympa!
Répondre
W
il est magnifique<br /> bises<br /> Ln
Répondre
V
tres joli marque page<br /> bis <br /> valérie
Répondre
M
il est très joli, et j'adore cette couleur<br /> Mélanie
Répondre
A
il est superbe ce mp<br /> bisous<br /> alex
Répondre
I
trés joli et très sympas de sa part!!! il y a encore des gens gentils et généreux dans ce monde bise ingrid
Répondre