Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 14:41

Cette fois-ci, quand je dis premier marque page brodé, je sous-entends, le premier que j'ai fait de mes propres mains...

En effet, il y a quelques jours, je vous montrai un très joli marque page rose que m'avait envoyé Nathalie qui, suite à quelques mails et questions de ma part, voulait me montrer un "exemple"... exemple tout à fait utile puisque :
1 - il a rejoint mon livre en cours
2 - je me suis lancée presque aussitôt dans la confection de mon premier marque-page

Pour commencer, j'ai pris un modèle très simple et rapide à broder, que j'ai trouvé sur le blog de mon amie Chriscats.
J'ai regardé ce que j'avais en feutrine pour mettre au dos du marque-page, afin d'assortir la couleur de mon fil. Un coup d'oeil aux petits rubans, et en une soirée l'affaire était bouclée !!

Le voici :


J'espère qu'il n'est pas trop mal réussi, car je le destine à Valérie ( mandms12 ) pour aider l'association et l'école de ses enfants !

Un grand merci à Nathalie pour son aide sympathique... cela me plait de faire des marque-pages, j'en ai deux à monter et un troisième en tête ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ne t'inquietes pas ma belle, a partir du moment ou il est fait avec ton coeur, il est très joli.<br /> Merci ma belle
Répondre
E
Superbe.<br /> <br /> Emilie
Répondre
K
ben mouah ,je le trouve tres a mon gout ! non franchement "steph" il est bien reussi<br /> bisous gigi
Répondre
A
très joli, tu t'en est parfaitement sortie !<br /> bises<br /> aurélie
Répondre
C
Joli comme tout ! Ca y est, tu as trouvé une technique de finition qui te plaît ? Je vais m'attaquer à ceux que j'ai brodés, je te montrerai ça prochainement !<br /> Bizzz<br /> Chris
Répondre
M
Bravo, il est très réussi (mais je l'avais vu mercredi)<br /> Contitue bien <br /> Bisous<br /> Marie76
Répondre
W
il est très mignon <br /> bises<br /> et bonne suite <br /> ln
Répondre
M
tres beau !!!!<br /> bizzz maryse
Répondre
L
il est tout beau!!! biz pascale
Répondre
V
Jolie couleur pour ce marque page tout mignon !
Répondre
M
Il est très mignon. Bravo !<br /> Michelle
Répondre
N
pour un premier c'est une réussite bravo.<br /> Nath
Répondre
A
tres jolie ce marque page
Répondre