Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 23:11

Ma maman a eu la gentillesse de me proposer de broder les protèges carnets de santé de Romain et Isaline... ce cadeau leur fût offert, entre autres choses, pour leur premier anniversaire en janvier dernier.

 

Tout deux dans le même esprit, regardez s'ils sont jolis !

 

Pour Romain :

P5190386

P5190389

 

Pour Isaline :

P5190390

P5190393

 

Alors, qu'en pensez vous ? C'est mignon non ?

 

Petit avis pour les participantes au SAL quaker ball, normalement vous avez reçu un mail hier pour vous préciser lapremière étape !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super jolis !!!<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
M
bravo à ta maman, jolies réalisations<br /> <br /> Bisous
Répondre
:
supers mignons les protèges carnets<br /> ils sont magnifiques bisous
Répondre
B
ils sont superbes<br /> bisous
Répondre
É
Trop mignons ces protèges carnets.<br /> <br /> Émilie
Répondre
O
Bravo à ta maman pour ces beaux ouvrages
Répondre
D
Coucou Stéphanie<br /> Tu peux dire bravo à ta Maman c'est adorable et de bon goût<br /> Bizzzzz à tous les 4<br /> Marie-Thé
Répondre
I
je les troue très mignon !! ingrid
Répondre
M
ils sont magnifiques<br /> bravo à ta maman<br /> Mélanie
Répondre
E
Bravo à ta maman, ces protèges carnets sont superbes. Je n'ai pas reçu le mail pour la première étape du sal, j'espère que mon inscription a bien été prise en compte.<br /> Bonne semaine, bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de messagerie de mon côté ou du tien...peux tu me renvoyer un message à sal-quaker-ball pour t'inscrire à nouveau et je t'envoie l'étape ( partie samedi<br /> après-midi )<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont superbes ces protèges carnet de santé! jolis motifs!! bravo à la mamie!!
Répondre
Y
bravo a ta maman, les carnets de santé sont trop beau ............. bisous
Répondre
C
tres jolis bravo a la brodeuse
Répondre
V
Très jolis carnets de santé. Bravo à ta maman.
Répondre
A
Je les admire de plus près...trop mignons!!!
Répondre
J
magnifique ces carnets bravooo à la maman<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre