Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 21:25

Bonjour

 

Je viens vous montrer les nouvelles petites broderies réalisées pour soutenir l'action organisée par Pascal Jaouen, 10000 badges pour la SNSM.

 

Avec les précédents que je vous avais montré ici, voici les petits nouveaux, qui font que j'en suis à 11...

 

Bien entendu, n'hésitez pas si le coeur vous en dit, à "rejoindre le mouvement", tout est expliqué ici.

 

Ma petite production :

P5180377 

P5190380

Alors, vous en pensez quoi ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bien sympa encore tout ça.<br /> bravo Steph
Répondre
D
Coucou Stéphanie<br /> Bravo à toi, une jolie production malgré tout le travail que tu as.<br /> Prends le temps de souffler.<br /> Bizz<br /> Marie-Thé
Répondre
S
Jolie production.
Répondre
I
j'en pense que c'est super mignon tout ça j'en ai fait aussi bise ingrid
Répondre
É
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Émilie
Répondre
C
ils sont bien mignon<br /> bises<br /> christine
Répondre
J
La corbeille se remplie, belle production
Répondre
@
merci pour eux !<br /> je viens de terminer une 2e série, de 28, qui s'ajoute à ceux que je leur ai déjà envoyés<br /> il faut se mobiliser ! le but des 10000 est bien loin d'être atteint
Répondre