Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 11:01

Me revoici ce matin avec l'avancée de la semaine concernant l'ABC normand...

Une avancée modeste, comme souvent, mais je mets un point d'honneur à sortir cette broderie de sa pochette au moins une fois par semaine, ce qui fait qu'elle avance quand même !!
Et je ne chôme pas à côté, mais il y a des chuts que je ne peux pas encore montrer, ainsi qu'une broderie pour Minipouce, mais je ne sais pas non plus si je vais pouvoir vous la montrer car le prénom y est brodé, et je voudrais qu'il reste secret le plus longtemps possible ( peut-être jusqu'à l'arrivée du p'tit bonhomme ).

Enfin, je pense que j'aurai d'autres ouvrages brodés à vous montrer dans le courant de la semaine tout de même... il faut avouer que je suis "clouée" chez moi, je ne peux pas trop me déplacer, donc forcément, les broderies avancent !!

Concernant l'ABC , voici la photo de la semaine :

P1170265.JPG

Pour vous aider un peu... ma normande peut enfin marcher, elle a des pieds ! Elle tient un récipient à son bras qu'elle n'avait pas la semaine passée. Vous remarquerez un peu plus de jaune au sol ( sous le G ) et du bleu aussi à l'intérieur du G. Et la lettre a vu ses contours terminés !!
Voilà, maintenant j'hésite sur ce que je vais faire par la suite... il va falloir que je fasse des contours sur ce que j'ai déjà brodé car je laisse, je laisse, mais ils ne vont pas se faire tout seul... c'est ça quand on aime pas trop les points arrières, mais c'est ce qui rend toute sa finesse à cet ouvrage. Ou bien quelques croix et quelques points arrières, histoire de ne pas me lasser.
Vous saurez tout la semaine prochaine en tout cas !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> même si c'ets une petite avancée , c'est une avancée quand même<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est une très belle avancé que tu as faite.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi non plus je n'aime pas les points arrières et je les laisse aussi pour la fin.<br /> Sinon belle petite avancée.<br /> Bises<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le rendu est superbe bravo<br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle avancée, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUi, il avance ! pas à pas ou croix à croix !<br /> Je suis comme toi, les points arrières attendent souvent et pourtant, ils sont importants !<br /> Tu auras un magnifique ouvrage.<br /> Repose-toi bien<br /> Bises<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une belle avancée tout de même!!!!!!<br /> Quand j'ai une grande broderie, je fais les points arrières, au fur et à mesure!!!<br /> C'est vrai que ça change tout, dans une broderie!!!<br /> Bon dimanche.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> à ta place, je ferais un peu des 2 -<br /> pour les points arrières, je me sers d'une aiguille à pointe c'est beaucoup + facile !<br /> reposes-toi et bon dimanche<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ça avance bien<br /> bises<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> en général, je brode et je fais les points arrières de suite, comme ça je n'y retourne pas !!<br /> bon dimanche<br /> gros bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Allez courage! Je serai toi, je ferais les points arrières au fur et à mesure pour ne pas avoir d'indigestion mais chacune son choix.<br /> Le principal, c'est qu'il avance. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une aiguillée de croix, une aiguillée de point arrière ! bele avancée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo pour ton avancée. Bonne continuation<br /> bon dimanche bisous mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre