Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 10:21

Les inscriptions ont commencé à arriver depuis hier et la publication de cet article concernant un échange de biscornus que j'organise pour le mois de février. Je vous rappelle que vous avez jusqu'à samedi prochain pour vous inscrire si vous le souhaiter ( pour le reste des explications, allez jeter un oeil dans l'article corrrespondant ).

Voici un petit aperçu des personnes inscrites pour le moment ( ce qui veut dire que j'ai reçu la fiche de renseignement par mail, aujourd'hui dimanche 17 janvier à 10h30 ) :

anadu77
cascales
azelza
lolotte bouclée
savoie1
chateau
domarie26
eveancy
marfi2004
seraphin
lilas-rose
alegria
Mcerise.5159
et moi-même !

Bien entendu, la porte est toujours grande ouverte pour les inscriptions... pas d'exigence particulière si ce n'est de respecter son engagement. Pas de restriction non plus quant à votre "niveau"... certaines personnes participent pour la première fois à un échange, ou en sont à leurs premiers biscornus... l'essentiel est d'y mettre votre bonne volonté !

Je remettrai une liste à jour par la suite, lorsqu'il y aura de nouvelles inscriptions... cela prend déjà bonne tournure puisque nous sommes 14 actuellement !

Merci à vous pour votre enthousiasme.
Bien entendu, je reste à votre disposition pour les questions...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je ne m'inscris pas pour l'instant mais s'il devait te manquer une personne pour faire un binome je viendrai à ton "secours".<br /> A bientôt<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ouvrage.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce sera mon premier biscornu alors je suis impatiente<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis partante ! j'adore les biscornus !!<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo pour toutes les participantes. Bonne continuation pour la suite. Et vivement les premières photos.<br /> Bisous mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je veux bien participer je n'est fait qu'un échange avec didine pr un bracelets bresilien et se fut .......j'espere que celui la serra plus sympa<br /> <br /> pas de la faute de didine qui elle a été parfaite je precise<br /> <br /> <br />
Répondre