Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 17:17

Il y a peu de temps, j'organisais un échange de biscornus sur mon blog... le tirage au sort a désigné Mathilde ( marfi2004 ) comme étant la binome qui devait m'envoyer le biscornu, que vous avez pu voir ici.

 

Eh bien Mathilde a été la première à envoyer un petit présent pour Clément, lorsqu'elle a appris son arrivée parmi nous !

C'est d'ailleurs mon mari qui m'a apporté l'enveloppe alors que j'étais encore à la maternité du CHU.

 

Elle a décliné une petite carte et un joli bonnet en brodant de jolis moutons tout mignons !

 

P4070116.JPG

 

P4070117.JPG

 

P4070118.JPG

 

Encore grand merci à toi Mathilde, pour notre petit Clément !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tres mignon!<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la, adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super mimi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres chou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Des moutons pour un petit Prince !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mignon comme tout!<br /> <br /> Je me désinscris de ta news le temps des vacances (lundi) pour éviter que ma boite explose. Je reviens dès mon retour.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à Mathilde. La carte ainsi que le bonnet sont très mignons.<br /> Bises et toujours des calins pour Clémént.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa les croipinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est mignon tout plein!!!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est adorable<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre