Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 15:14

Eh oui, c'est moi la première gâtée dans cet échange... mon biscornu est terminé et prêt à être envoyé demain, mais comme vous pouvez le voir sur ces photos, j'ai déjà été gâtée par marfi2004.

Un joli biscornu dans les tons que j'affectionne ( une face bleue une face mauve ) et pleins de petites choses pour compléter... dans le petit "sachet" en forme de bonbons, des "bêtises" de Cambrai, spécialité de cette ville, où elle demeure presque ( 4 kilomètres ).

Un grand merci à toi Mathilde (marfi2004) pour cet envoi que j'apprécie beaucoup !!

marfi2004-stephbg (1)
 
Le biscornu de plus près :

marfi2004-stephbg (2)

marfi2004-stephbg (3)

A bientôt pour les biscornus suivants !! ( pensez à m'envoyer une ou des photos à l'adresse d'inscription de l'échange, et à me dire que il est arrivé, pour que je fasse des articles et complète l'album que vous pouvez désormais trouver sur mon blog )

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En effet, tu as été gâtée et le biscornu est joli et je le trouve original de part ses motifs, bravo à la brodeuse!! Bises et bon week-end à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est tout mimi ... mais à quoi servent donc ces biscornus ? je suis une brodeuse débutante et j'ai encore beaucoup à apprendre ! ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo , il est superbe ce biscornu<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est très sympa cette grille.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joliiiiiiiiii -<br /> bonne soirée<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli !!!!!!<br /> Biz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joli joli ce biscornu !!! j'ai hate de voir les autres !! le mien est en cours !!!!<br /> bonne soirée<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Trop beau !! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli modèle<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est arrivé ,c'est génial!! Le biscornu n'a pas l'air d'avoir souffert du voyage YOUPI!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien tu as finalement réussi à nous mettre tout ça en place, mais je n'en doutais pas!<br /> Félicitations, il est très joli ce premier biscornu et il fallait bien que ce soit toi la première gâtée!!!hi!hi!hi!<br /> A plus tard pour les autres...<br /> <br /> <br />
Répondre