Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 11:08

Voici les petits présents que nous avons reçus il y a environ une semaine ( je crois, j'espère que ce n'est pas plus ancien !! ) de la part de Carole38.

Là encore il s'agit d'une personne avec qui j'ai fait connaissance par l'intermédiaire de mon blog, de mes grilles, et des commentaires qu'elle m'a laissé.

J'ai été touché de ces petits cadeaux d'autant plus que Carole ne m'avait rien dit sur l'envoi d'une éventuelle enveloppe.

 

Assez parlé, je vous montre :

 

P5060307.JPG

 

Encore un petit Clément bien gâté...

Et une maman qui n'a pas été ouliée non plus puisque Carole a ajouté 2 échevettes de fils pour moi !

 

Au passage, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le blog de Carole.

J'y ai découvert, entre autres choses, de bien jolies enveloppes... et depuis le temps que je me dis que je dois en faire, Carole m'a proposé de franchir le pas en faisant un échange. Je me laisse un peu de temps devant moi mais je vais le faire ( eh oui, Emilie, je me suis enfin décidée à le faire ! )

 

Encore merci pour tout, Carole !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est une très bonne nouvelle...<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tiens tiens Winnie l'ousron bizarre bizarre !!! c'est tout mignon. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore gaté le petit loulou !<br /> Bisous<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Supers ces cadeaux, bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore bien gaté le petit clement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voila un petit Clément encore bien gâté. Bravo à Carole pour tous ces superbes cadeaux.<br /> <br /> Bisous et tendres câlins à Clément<br /> <br /> ps: il va pouvoir commencer une collection de chaussettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien voilà un bébé et une maman bien gâtés<br /> bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les échevettes c'est pour broder quelque chose à Clément à mon avis ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et ç_a continu encore et encore ! ça ne s'arrête plus, c'est super ! J'ai pris le virus des enveloppes tout de suite après avoir fait la première. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est superbe !! il est drolement gaté ce magnifique loulou !!<br /> Gros bisous à tous les 3 !!<br /> <br /> <br />
Répondre