Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 13:35

Aujourd'hui, je vous présente à nouveau un petit ouvrage à destination de l'association "Les Petits Soleils d'Or"... pour les personnes qui suivent mon blog, vous le savez déjà, j'ai participé en envoyant des petits ouvrages pour la vente du 25 avril ( vous pourrez d'ailleurs voir un aperçu du stand sur leur blog, ici ).

 

Mes petites mains ne sont pas restées inactives... en fait, il y a des ouvrages que j'avais déjà brodés, mais que je ne pouvais envoyer car les finitions n'étaient pas faites, et avec l'arrivée de Clément, j'ai reprorté cela à la vente qui aura lieu fin mai ( renseignement ici ).

 

Voici donc mon premier ouvrage en attente terminé ( la broderie a été faite lors de mon séjour au CHU, dans l'attente de l'arrivée de Minipouce ! ) :

 

P5050305.JPG

 

Il est issu d'une de mes grilles, la grille "bébé au clair de lune", que vous pourrez retrouver en cliquant sur ce lien.

Mes grilles sont gratuites et accessibles à tous, tant que vous n'en faites aucun profit personnel, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'elles soient brodées, comme je l'ai fait ici, dans le but d'aider des associations, des causes...

 

J'ai utilisé un "fil à Soso" pour le broder ( je ne peux pas vous donner la référence, je n'ai pas le petit coeur-référence sur mon fil ).

Et sur le fond, de la photo, il s'agit du tissu que j'ai mis au dos de mon coussin... j'ai trouvé que le fil d'Anne-So et ce tissu que j'avais en stock se mariait à merveille !

 

Comme je suis assez satisfaite de ce que j'ai fait, cela va peut-être me motiver pour continuer mes finitions couture ( car j'avoue que c'est la partie que j'affectionne le moins ). De toute façon, l'objectif est de tout envoyer au plus tard à la fin de la semaine prochaine...

D'ailleurs si vous avez des petites bricoles à envoyer à l'association, vous pouvez encore le faire à l'adresse qui figure en haut de leur blog... toute petite participation est la bienvenue ! ( et j'en profite d'ailleurs pour remercier les fidèles lectrices de mon blog qui ont découvert ainsi cette association et qui ont eu la gentillesse d'envoyer des petits objets à l'association, ou de relayer l'info sur leur blog )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonsoir stephanie<br /> c'est une tres belle realisations<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop sympa ce petit coussinet :)<br /> Biz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli !! j'aime beaucoup les couleurs !!<br /> (je n'ai pas reçu de mail pour cet article :( mais voilà quand même hihi ) bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est tout mimi ce coussin et cette grille est bien jolie<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Steph, tu n'arreêts jamais, quelle énergie !!!!! c'est très joli. Bisous Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très joli ce petit coussinet et tout est en parfait accord.<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est bien sympa.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique , cette couleur , je vient de terminée ce modèle je l'ai monter en pikeep !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais aller faire un tour sur ce blog et cette association. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre