Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 18:15

Le problème est résolu... en effet, j'ai pris un des bodies blancs que j'avais en stock en 9 mois ( oui vous avez bien lu, Clément est un "petit gabarit", à presque 11 mois, il met du 9 mois ! )... Véronique m'en avait glissé un dans son colis cadeau que vous retrouverez sur cet article.

 

J'ai aussi sorti le petit kit ourson qu'elle avait mis avec le colis.

 

Et j'ai fait d'une pierre deux coups, j'ai utilisé le kit ourson ainsi que le body !

 

Pour un résultat plutôt sympa je trouve... monsieur Clément va pouvoir fair ele joli coeur à la crèche avec ses beaux dessous !

 

Jugez pas vous même :

 

P2130014.JPG

 

P2130012.JPG

 

Alors, votre verdict ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ADORABLE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le petit ourson est adorable et je sens que Clément va faire des conquêtes à la crèche avec son joli body. Idée très sympathique.<br /> Bizzzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah parce qu'il traine en sous vêtements devant les minipoucettes de la crèche ???!!! Oh my god, déjà un sex symbol !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est mignon tout plein !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> toujours aussi sympa! je n'ai toujours pas tenté pour lé mien, hihi...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est tout mignon.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très sympa ce petit body customiser! Bravo à toi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout mimi pour un joli poupon<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le dandy de la crèche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas mal aussi sur le slip de Fred !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> très joli ce body<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que c'est mignon : Bravo pour la bonne idée<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre