Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 18:53

Aujourd'hui, un petit article pour mettre 3 brodeuses à l'honneur sur mon blog, parce qu'elles ont choisi de broder une ou plusieurs de mes grilles...

Commençons par Chantal ( amancy ) qui a brodé 2 de mes grilles :

Chloé et son piou-piou ( brodé avec un fil d'Anne-So il me semble )


Eymeric ( grille retirée )


Poursuivons maintenant, toujours avec ces petits personnages, par des broderies réalisées en fils variations DMC par Karine ( margotte62 ) :

Adeline

 
Chloé et son piou-piou

 


Un grand bravo à vous... et un grand merci aussi de choisir mes grilles.
Je suis toujours étonnée de voir l'enthousiasme que vous avez à broder ces grilles, c'est vraiment encourageant pour moi et ça me donne envie de continuer ! Et puis, comme cela, nous avons des idées les unes et les autres à partager !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Nous avons eu connaissance de votre grille de point de croix "petite fée" que vous publiez sur votre site http://la-planete-loisirs-de-steph.over-blog.com<br /> <br /> Cette illustration est une reproduction exacte de la fée de notre logo commercial qui constitue l'identité visuelle de notre société.<br /> Notre fée étant déposée ainsi que notre logo et notre marque, auprès de l'INPI (Institut national de la propriété industrielle, http://www.inpi.fr), vous ne pouvez pas l'utiliser sans l'accord<br /> préalable:<br /> - de son auteur (Benjamin Friess) qui possède les droits moraux de cette oeuvre,<br /> - et de la société qui l'utilise (K fée des jeux) qui en possède les droits patrimoniaux pour l'exploitation.<br /> <br /> Je vous demanderais donc de bien vouloir:<br /> - supprimer de votre site internet tous les endroits où se trouve cette illustration ainsi que toutes les photos de réalisations faites à partir de ce modèle,<br /> - écrire un message d'information à vos lecteurs pour leur expliquer l'origine de l'illustration qui leur a servi de modèle,<br /> - et plus généralement, ne plus utiliser cette illustration.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance et attend votre réponse.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Philippe Jacquier-Roux<br /> K fée des jeux<br /> 04 76 42 43 68<br /> www.kfeedesjeux.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout cela est bien joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi j'ai des photos à t'envoyer car ma soeur a brodé 3 de tes grilles et elle est en train de broder sa 4 ème. Nous adorons toutes les 2 tes modèles, merci de nous les offrir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes réalisations =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> elles sont superbes toutes ces broderies<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli, bravo aux brodeuses !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est à toi qu'il faut dire merci car tu nous proposes de superbes grilles.<br /> J'ai fait la fée aussi mais je ne sais plus si j'ai une photo, je chercherai.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> http://chantal.amancy.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont toutes belles ces réalisations.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sympa sympa toutes les réalisations de tes grilles!!<br /> pfff moi j'ai plus beaucoup de temps!! 4 mois pour faire un tout ptit ouvrage je suis pas fière du résultat!!!<br /> bisous<br /> juju qui profite de ses vacances pour voir les blogs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorables créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifiques tout autant qu'elle soit.<br /> Bravo les filles.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci merci !mais c'est grace a steph<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout cela est bien mignon ! tu as raison de continuer à faire des grilles elles sont toutes très choupinettes.<br /> Bisous. Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment bien joli<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De charmantes réalisations, de jolies couleurs...bravo à toutes. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà de belles déclinaisons de tes grilles !<br /> Bravo<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce sont de jolies grilles ! bravo pour tes créations et bravo aux brodeuses<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre