Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 12:36

Cela fait quelques semaines que j'ai reçu une magnifique enveloppe de la part de Sandrine ( clairefontaine ) et je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de vous la montrer...

Elle a utilisé un SAL pour le dos de l'enveloppe en feutrine, placé de jolis boutons en fimo réalisés par elle-même, et dans l'enveloppe, une jolie carte scrapbookée... le tout dans des coloris que j'adore !

Tout cela, envoyé par surprise... cette surprise a été bien réussie.

Malheureusement un bouton fimo a disparu et un autre est arrivé cassé... il me restait ceux du devant de l'enveloppe !

Voici les photos :



Encore merci à toi pour cette charmante surprise !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe cette enveloppe<br /> couleurs très realiste pour la tour eiffel(que j'ai vu ce week end)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, j'ai été un petit peu déçue pour les boutons de fermeture mais tellement contente que cet envoi t'ai fait plaisir!!! Ma mission fut donc remplie ;-) Bises et bon week-end à toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une sublime création : tu as beaucoup de chance !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une sublime création : tu as beaucoup de chance !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super sympa<br /> dommage pour les boutons, mais la poste n'est pas précautionneuse avec nos colis<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie cette enveloppe<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre