Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 11:40

3 croixpinettes, Anne-Laure ( Miss Tick -> son blog ), Candida( vinsareva -> son blog )  et Sylvie ( cali95 -> son blog ), sont venues samedi dernier, le 11 décembre, pour me remettre le Baï Jia Bei pour Clément, que vous pouvez toujours admirer dans cet article.

 

Pas folles, à deux jours de mon anniversaire, elles ne sont pas arrivées les mains vides pour moi non plus, et mon remis de très jolis présents.

 

Je vous les dévoile dans l'ordre où je les ai ouverts...

 

Commençons donc par Candida :

 

PC120025.JPG

Une petite pochette au coloris que j'adore, et deux échevettes de fil que j'adore tout autant ( les soies du jardin et au ver à soie )

 

Je poursuis par les cadeaux de Sylvie :

 

PC120027.JPG

Une écharpe toute douce, dans une couleur que j'apprécie également ( en plus, les cordonniers étant toujours les plus mal chaussés, je lui disais que j'en avais tricoté pour les autres, mais jamais pris le temps pour moi )... ainsi que des fils à Soso, elle sait que j'en suis très frainde.

 

Puis ce que m'a offert Anne-Laure :

 

PC120028.JPG

Un joli sac brodé dans les tons mauves ( vous avez compris que j'aime cette couleur avec le bleu, n'est ce pas ? en autres d'ailleurs je ne suis pas bien difficile ).

Mais ce n'est pas tout, il y avait quelquechose à l'intérieur :

PC120029-copie-1.JPG

De quoi utliser, pourquoi pas, mes nouveaux fils ( je parle du livre )... et une cuillère de ses récentes vacances, pour continuer ma collection.

 

Un grand merci à vous trois ! ( et les remerciements ne sont pas finis, non non, elles se sont transformées en Père Noël, moi je vous dis, manquait la hotte, mais les cadeaux, whaou... je vous montre bientôt ce qu'elles ont apporté pour Clément )

 

Qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tu as été très très gâtée<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est super joli tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bcp le sac brodé! c'est un beau kdo!<br /> et bon anniversaire alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce sont de beaux cadeaux pour te souhaiter un bon anniversaire.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres jolis cadeaux tu as ete bien gatéé<br /> bises ghis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que tu as été gâtée,bon anniversaire de<br /> Maman Pop<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as été joliement gâtée, super ! bon anniversaire en retard alors !!! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rhoooo bon anniversaire ! Une autre Stéphanie, une autre Sagittaire, eh bien je comprends mieux pourquoi j'apprécie de lire ton blog :)<br /> Bisous d'Alsace<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as été bien gâtée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu a étais gater tu le mérite bien<br /> mes amitiés janka<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou<br /> De bien jolis cadeaux<br /> Oh la chancccccccccccceeeeee<br /> Bizzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh le sac d' Anne Laure, qu'il est beau !!!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Heureuse que ça te plaise. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravie que cela te plaise !<br /> <br /> <br />
Répondre