Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 10:25

Coucou

Me revoilà auourd'hui avec une nouvelle grille gratuite...
Cette fois-ci je suis partie sur un diagramme réalisable pour des enfants ( pour le support, je vous fais confiance, je pense que vous trouverez quoi utiliser ! )... avec peut-être un penchant pour les garçons, mais bon, cette grille peut aussi être brodée pour une petite fille.

En fait, je suis partie sur cette idée l'autre jour, car j'ai lu un commentaire à propos de mon ABC petit train, quelqu'un qui me disait "c'est bien, une grille pour petit garçon"... c'était dit très gentiment, je ne l'ai pas mal pris du tout ( je sais que la personne qui me l'a mis, ce commentaire, est quelqu'un que je connais bien car j'ai fait des échanges avec, que nous gardons des contacts, donc aucun souci de ce côté, je ne suis pas fâchée ).
Mais à la réflexion, j'ai constaté que j'avais peut-être un penchant pour les grille "fille"... il va falloir que ça change, j'attends un "p'tit mec" !!

Alors, c'est certain, vous penserez peut-être aux voitures de Cars... mais franchement, ce serait bien le hasard si c'est une voiture de ce dessin animé, puisque ma grille est entièrement maison... franchement pas envie de retrouver des déboires comme pour la fée !!

J'ai commencé par un bus, auquel j'ai donné un petit surnom sympa, vous aurez constaté...
Et je verrai, je continuerai peut-être sur ma lancée avec d'autre moyen de locomotion... si j'y arrive au niveau inspiration et dessin...
Avant tout, dites moi si cela vous plait... cela n'est peut-être pas utile que je cherche à faire d'autres grilles de ce style si vous n'aimez pas !

Voilà la grille en question ( cliquer sur l'image pour télécharger ) :

monsieur petitbus
Et comme toujours, si vous brodez "Monsieur Petitbus", j'espère que vous m'adresserez une petite photo !!! Merci d'avance...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elle servira pour mon fils, merci.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je me suis reconnue pour le com et je suis bien contente que tu ne sois pas fâchée car ce n'était nullement mon but mais juste une petite constation que j'avais faite...sinon, il est mignon comme<br /> tout ce bus et je le trouve plutôt original avec ses rondeurs, j'aime beaucoup!! Bises et surtout bonne continuation avec cette nouvelle inspiration ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bien rigolotte cette grille.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou<br /> <br /> alors je trouve sa sympa et je pense la brodeer pour mon garçon et pourquoi la broder plusieurs fois et si place a l'interieur y mettre les jours de semaines afin de faire un mini bus semaine?<br /> c'est juste une idèes a voir pour moi toujours<br /> bisous<br /> alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore une jolie petite grille!!!!<br /> Bonne continuation!<br /> Bonne journée.<br /> A bientôt, bises.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi j'aime bien. Bonne continuation pour la suite. Merci<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Bisous mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mimi tout plein !!!<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est mignon comme tout. Tout rond comme un ballon comme ton bedon !! ça aide non pour tes créations !! bravo et merci stéphanie.<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup. il sera simple à faire, et coloré il peut servir pour un bavoir ou une serviette<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre