Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 14:59

Je vous montrais il y a quelques jours une jolie carte, surprise, envoyée par Evelyne ( Eveancy ) : ici.

Ayant été très touchée par cette attention, je décidais de "répliquer" en lui brodant moi aussi quelquechose, et en lui adressant mes voeux pour 2010.

J'ai craqué devant la grille des sapins d'Elisa 2009, que j'ai montée en carte... regardez plutôt :

P1070248_01.JPG

J'aime beaucoup ce motif, j'ai pris plaisir à le broder. Je l'ai monté en carte, mais peut-être qu'Evelyne le placera dans un cadre... il est vrai que cela ferait un joli tableau décoration de Noël !!! Non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup cette grille aussi et vraiment, tu as bien su la mettre en valeur, très joli ce blanc et crème!! Félicitations pour cette magnifique carte!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout à fait d'accord avec toi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !!! en plus j'adore les couleurs que tu as utilisé<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est magnifique cette carte.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très joli ce modèle et irait très bien dans un cadre effectivement!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> encore merci Steph, et je ne vais pas en faire une déco de Noël, je vais lui mettre un joli cadre pour tout le temps...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce modèle est superbe et tu as eu une très bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo, elle est magnifique<br /> ce modèle est splendide<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien joli. Bises mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta carte est très jolie ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe !!<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli ce modèle, j'ai craqué aussi dessus. En carte c'est original aussi ! beau boulot steph !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un très joli modèle. Bravo Steph<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre