Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 12:07

Bonjour

 

On est jeudi aujourd'hui, encore 1 semaine avant la parution de la première grille du SAL Je prépare Noël... mais ce n'est pas le sujet, il reste 4 semaines exactement avant la remise de vos copies pour le devoir de vacances !

 

Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, je vous montre la photo qu'Anne-Sophie m'a envoyée pour vous montrer le fil qui sera offert pour ce jeu...

Bien sûr ce ne sera qu'une partie de ce que j'offrirai !

Et il n'y aura pas une mais 3 gagnantes... la première aura 3 échevettes du fil à Soso, la deuxièmeen aura 2 et la troisième une.

 

Regardez cette merveille :

 

fil-gagnante.JPG

 

Donc il vous reste encore un peu de temps devant vous pour tenter votre chance...

Je vous rappelle que toutes les modalités sont ici.

 

Ca vaut le coup non ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> les couleurs sont superbes !!!! ahlala vivement le tirage au sort ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OOOOOOOOOhhhhhhhhhh que de belles couleurssssssss !!<br /> Vivement le tirage !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre