Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 10:00

Celui de qui me direz vous ?

 

Eh bien c'est l'anniversaire de Véronique ( azelza sur le forum DMC )...

 

Depuis le début de cette année 2010, j'ai réellement fait connaissance de cette croixpinette... cela a commencé par des échanges de recettes, puis l'organisation de mon échange de biscornus qui l'a interessée, puis des échanges de mails, réguliers, des bavardages sur tout un tas de choses. Bref, nous dirons que "le courant passe bien entre nous" !

 

Petite fiche sous le bras ( eh oui, c'est bien d'avoir organisé un échange, on a parfois des infos qui peuvent être utiles ! ) j'avais repéré la date anniversaire de la demoiselle ... en plus, élément marquant pour moi, il se trouve que c'est le même jour que l'entrée à la crèche du petit Clément, donc pas de risque d'oublier la date !!

 

J'avais donc mis à profit une partie de mes vacances dans le Jura pour commencer à broder mes cadeaux...

 

Une carte ( grille free trouvée sur ce blog ) brodée en fil à Soso ( 1-coucher de soleil à Darwin ; 9-desert de sable ; 234 Chacaltaya ) :

 

P8200045.JPG 

 

Un coussin à suspendre toujours en fil à Soso ( 3-anse source d'argent ) - free trouvé ici.

 

P8200044.JPG

 

Le voici de dos :

 

P8200046.JPG

 

Et j'ai ajouté quelques bricoles toujours utiles à une brodeuse et amatrice de travaux manuels en tout genre :

 

P8200043.JPG 

 

P8200048.JPG

 

Je vous montre tout cela le jour même de son anniversaire car la poste, dans sa rapidité, à livré mon envoi avec un jour d'avance...

C'est arrivé, Véronique a apprécié... génial quoi !!

 

Et encore bon anniversaire à toi Véro ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> trop joli<br /> helene du finistere<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu l'as bien gâtée ton amie Véro, comment s'est passé le premier jour de crêche de Clément, pas trop stressée la maman ? j'imagine que si mais bon il faut bien retourner travailler un jour<br /> bonne journée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oups je me suis trompée, oui tu as fait un joli présent comme d'hab.<br /> biz<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire Stéphanie.<br /> j'espère que tu as étét comblée.<br /> Biz<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh comme tout cela est joli !!! Pas a dire je suis devenue une fidèle admiratrice et utilisatrice des fils à Soso moi aussi.Bravo Steph, profites pour faire plein de choses car bientôt la rentrée<br /> pour toi aussi ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie<br /> tu l'a bien gâtée<br /> bizz<br /> charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> effectivement je n'avais pas vu !!! hihihihi<br /> maintenant c'est fait !! merci pour ton aide !!!<br /> bises<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci stef, mais je vais mettre un post cet aprem sur le forum ! je vois qu'elle à répondu via tes coms, alors je vais voir directement !! merci encore !!<br /> gros bibis<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore moi <br /> <br /> <br /> Je viens de regarder son album et j'ai trouvé ça : http://album.aufeminin.com/album/see_190939_200/A-petits-points-de-croix.html#p202<br /> <br /> <br /> A priori, c'était bien reçu et elle avait fait ce qu'il fallait  mais tu n'as peut-être pas vu son message...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Arrête Steph',tu vas me faire rougir!<br /> encore mille mercis à toi pour cette bien belle surprise!<br /> delfine si tu me rappelles ton envoi, je te dirai si je l'ai reçu.je pense avoir remercié tout le monde mais peut-être en ai-je oublié?désolée si c'est le cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ces présents sont magnifiques.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très sympatique !! bise ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolis cadeaux !!<br /> sais-tu si elle à reçu pour l'opération de A à Z ? je n'ai pas de nouvelles et je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum !!<br /> bonne rentrée pour clément !! LOL<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu que Véro a répondu dans mes commentaires...<br /> <br /> <br /> Il me semble qu'elle avait reçu et remercié sur le forum pour toi, mais je n'en suis pas sûre, elle saura mieux te dire personnellement... Si tu veux je peux lui donner ton adresse mail et lui<br /> dire de t'en parler en "privé"...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> c'est joli<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que de beaux cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolis cadeaux ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les deux sont super beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie comme tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est un superbe cadeau<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est très joli ! bravo à toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre