Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 10:23

Programme de la semaine, on continue les lettres de l'ABC normand...

 

Comme je vous le disais la semaine passée, je me suis rendue compte que j'avais oublié un morceau de la "patte" du R, je l'ai donc terminée. Et puis, comme j'étais partie dans le jaune dégradé pour le R, j'ai continué sur ma lancée en faisant le S ( il n'est pas tout à fait terminé mais il ne reste plus grand chose à faire dessus ).

 

La semaine dernière :

 

P4030060

 

Cette semaine :

 

P4100070.JPG

 

Du coup, la normande reste sans visage, totalement anonyme... et il faudra que je songe à lui donner ses mains et ses sabots ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ben alors???? rien de neuf ??? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> tu avances tu avances, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> on arrive vers ... presque la fin bon courage Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle avance, cette broderie, et c'est bien joli.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien une nouvelle lettre apparait ! :)<br /> allez, on veut voir la normande entière .....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu avances bien. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Parfait. Belle avancée!<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sympatique avancée !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle avancée je trouve.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois que tu avances bien, au fait je t'es décerné un prix va voir sur mon blog, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça avance bien.<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Stéphanie<br /> Tu as bien avancé cette semaine dis donc.<br /> Bizzzz à tous les 3<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle avancée ! Super.<br /> Bisous<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> courage!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre