Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 13:55

Comment ça, ça vous rappelle quelquechose de 1998 ? Ca va pas la tête ? Moi, à cette époque là, j'étais bien loin d'être parmi vous...

 

Non j'ai 3 mois aujourd'hui... d'ailleurs, à l'heure où Maman vous écrit l'article, il ne lui restait plus qu'une petite heure avant de voir apparaître ma petite frimousse, et moi de voir les yeux émerveillés de mon Papa et ma Maman en arrivant !

 

Alors vous avez vu, j'ai commencé à mettre mes petits bodies brodés par Maman ? Ils sont beaux hein ?

Si vous voulez, retournez les voir ici.

 

Sinon, comme il y a eu quelques journées un peu chaudes fin mai, Maman m'a mis des petites tenues un peu plus estivales ( qu'elle a malheureusement dû remettre dans l'armoire, car là, on attend que ça revienne... mais monsieur météo a dit que ça ne devrait pas tarder, et le soleil pointe son nez aujourd'hui en Normandie ).

Et puis, vous avez vu, panoplie complète, avec les baskets s'il vous plait ! ( je devrais peut-être aller aider les Bleus en Afrique du Sud, parce que là cette après midi, ça va être dur dur pour eux ! )

 

P5240407.JPG

 

Depuis la dernière fois, on a fêté les Mamans et les Papas... et avec la complicité de l'un et de l'autre, j'ai pu leur offrir mes premiers cadeaux !!

 

Je continue de vivre une vie trépidante et fatigante, vous ne pouvez pas vous imaginer...

 

P6020451.JPG

 

P6040467.JPG

 

J'ai aussi découvert que j'avais sur moi quelquechose de bien utile et bien pratique... le pouce !

 

P1010039.JPG

 

Les collègues de Maman m'ont acheté un tapis d'éveil, c'est marrant, il y a un petit singe qui fait de la musique et de la lumière, des petits animaux suspendus... j'ai encore du mal, mais parfois je les serre dans ma main.

En tout cas, je m'amuse bien !

 

P6070493.JPG

 

Ah oui, et l'autre jour, on a fait le grand tour de poussette... parce que jusqu'à maintenant c'était toujours pour de petits déplacements. Papa a joué les chauffeurs de taxi, bon ça va il se débrouille bien...

 

P6130158.JPG

 

Du coup, la ballade m'a mis sans dessus dessous la nuit d'après... regardez comment Maman m'a retrouvé le matin !

 

P6140163.JPG

 

 

P6140164.JPG

 

Bon voilà, c'était les nouvelles de Minipouce, du haut de mes 4,890 kg !!

Maman vous remet encore des photos toutes fraîches de ce midi !!

 

P1010051.JPG

 

 

P1010052.JPG

   

C'est trop drôle de voir Maman essayer de me prendre en photo quand je souris ou je rigole, elle loupe les 3/4 des photos !! Vive le numérique !

 

P1010053.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il est tt mimi ce bb<br /> lolo27<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il ne faudra pas hésiter à venir lui rendre une petite visite si tu as du temps pendant les grandes vacances  !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> toutes les photos sont superbes , mais j'ai une petite préférence pour celle ou il suce son pouce , il est vraiment trop craquant<br /> bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop crapant et super mignon Clément tu dois faire craqué les petites filles ,bisousbisous Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop choupy ce Clement ! Je ne me lasse pas de m'extasier sur la coupe dans le vent hihi ! Et ses beaux yeux bleus.<br /> Je ne t'ecris pas souvent, mais je viens te voir chaque jour. Sans le son, à cause de la chanson de Nolwenn que je ne peut pas entendre sans chougner ! gros bisous Steph.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Décidemment trop mignon ce petit Clément et quel sourire dent fer<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est trop beau , qu'est-ce qu'il change vite , il a des grands yeux qui feront craquer les filles<br /> de gros gros bisousbisous pour lui et pour toi aussi bien sur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop chou.bon moisiverssaire petit clément.<br /> biz steph<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu peux être fière - il est trop mignon !<br /> c'est sympa de partager ces photos avec les "tatas" du net -<br /> bisous<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le plus beau !!! Par contre, mdr la dernière photo, un dirait un petit gars qui aurait fini les fond de verre lors d'une soirée ! Ca l'éclate trop on dirait de te voir ramer avec les photos<br /> "souriantes".<br /> Biz<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joyeux moisiversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme il grandit vite!!!!<br /> En tous les cas, il est drôlement mignon.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous à toute la famille.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il es adorable ton petit bouchon.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Minipouce a l'air de bien grandir et s'éveiller !<br /> Tendres bisous<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme il grandit et comme il devient de plus en plus mignon, bref, à croquer<br /> un bien joli Clément<br /> bisous à vous deux,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop mignon ce petit bout!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est de plus en plus beau<br /> bizz<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui ça passe trop vite!!!c'est vrai qu'il a bien grandit et est toujours aussi mimi!!moi j'attend de voir son nouveau petit body "winnie":)<br /> bise a toi et ton petit bonhomme<br /> carole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de partager ces belles photos de Clément avec nous ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouah quel regard et bien il change ce petit bonhomme, profitez en bien car cela passe vite bien trop vite<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est trognon !!!<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> magnifique ton loulou<br /> Florian vient de passer sa visite, il a 8 mois et 1 semaine et pèse 9kg970 pour 73 cm.<br /> Profites en tant qu'il ne pèse pas lourd car aprés ça fait les muscles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il grandit bien Minipouce!<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe petit reportage<br /> bisous à toi petit bébé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Minipouce, tu as bien grandi et tu fais la joie de tes parents. Les photos de Maman sont superbes et tu es trop mignon.<br /> <br /> Mes 3 filles et moi te faisons de gros bisous et te croquons les petits pieds (ben oui c'est comme ça chez nous on adore les petits pieds !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh là là ! Comme il change, mais reste toujours aussi craquant !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toujours d'aussi grands yeux et autant de cheveux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu m'avais dit que tu allais remettre des photos et bien quel beau reportage,je fond devant ce tombeur,qu'est-ce qu'il est mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> trop craquinoux<br /> je fonds<br /> bises<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre