Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 11:13

Oui, cette semaine, vous trouverez peut-être que j'ai avancé au ralenti sur l'ABC normand... j'avais laissé "tomber" la semaine dernière, et j'avoue que cette semaine, je n'étais que moyennentment motivée sur cet ABC.

 

Alors je me suis dit qu'il fallait quand même que j'ai un petit quelquechose à montrer, deux dimanches sans ABC, ça n'aurait pas été très sérieux... il est clair que ce rendez-vous dominical me "booste" un peu, car sinon, je crois qu'il serait encore resté dans sa pochette !

 

Cette semaine, j'ai commencé à faire apparaitre les croix de la lettre P :

 

P6200167.JPG

 

P6200168.JPG

 

Peut-être la solution de facilité, j'avoue... pas de changement de couleur, pas trop à réfléchir pour broder... mais l'essentiel est que ça avance !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je t'envoie pleins de courages pour continuer...<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout à fait d'accord avec toi : le principal, c'est que ça avance. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez, courage, tu finiras par en voir le bout.<br /> Biz, et bonne continuation. Noëmi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie petite avancé<br /> bonne continuation<br /> bizz<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> courage petit à petit ton abécédaire avnce<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu avances, c'est le principal, non? même si ce n'est pas beaucoup, il ne faut surtout pas lâcher cet ABC normand!<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez, en piste !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est joli<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est normal qu'un grand ouvrage lasse à la longue! tes rdv du dimanche son chouette et il faut continuer car il sera très beau une fois terminé!<br /> Au moins, tu fais autre chose en même temps... pour Clément.<br /> Allez courage et à dimanche prochain pour la suite :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme tu dis, l'essentiel c'est que ça avance ! et de se fixer des objectifs et des RV, ça motive, en effet !<br /> bon dimanche, et bonne 1è fête dees pères au papa de Clément !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> motivé, motivé, il faut se motiver ! C'est mieux que rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> au boulot ! mais bravo quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre