Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 19:03

Aujourd'hui, une nouvelle petite fille dans la panoplie des personnages que je vous offre en grilles gratuites... peut-être le dernier personnage avant quelques temps, je ne sais pas, tout dépendra du temps que Minipouce voudra bien me laisser à disposition !

Enfin, je crois qu'avec ce que je vous ai offert jusqu'à maintenant, vous avez tout de même de quoi vous occuper...

Pour les photos, vous pouvez me les adresser à stephbrode(@)laposte.net ( en retirant les parenthèses )... c'est toujours un plaisir de voir ce que vous faites à partir d'une de mes grilles... chaque interprétation de brodeuses est différente !

Donc voici cette petite Héloïse... comme d'habitude, vous cliquerez sur l'image pour télécharger la grille !

Et dites moi si elle vous plaît... c'est toujours sympa de voir des commentaires encourageants ( bien entendu, si elle ne vous plaît pas... je ne vous oblige à rien  )

Heloise.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bravo! j'adore tout tes petits personnages pour enfant et je les ai telecharge<br /> merci beaucoup<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est super mimi, j'adore ce style<br /> bizzz ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bienvenue à héloise dans ce joli monde des petites croix que tu nous offres si gentiement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme d'hab trop jolie bravo et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme d'habitude plein de douceur et tendresse encore une à faire merci pour tes grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je t'ai envoyé un mail avec les photos de l'ourson , j'espère que tu va le recevoir sinon , dit le moi , à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh elle est mignonne toute timide et réservée à mes yeux. Bravo pour tes grilles. Bisous. Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très sympathique cette grille , merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci...<br /> J'ai vu que tu avais commencé la grille de mon SAL ourson polaire... n'hésite pas à m'envoyer une photo quand tu l'auras fini ( j'essaierai de la mettre sur mon blog, à moins que bébé ne soit<br /> arrivé entre temps ! )... il y a une grille cadeau à la clé en plus !<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour la jolie petite grille ,trop mignone<br /> protege bien ton minipouce<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore une jolie petite grille. j'aime beaucoup tes petits personnages. bises<br /> karine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est très mignonne Héloïse!<br /> Ca devrait beaucoup plaire à une petite fille.<br /> Stéphanie, tu n'as pas reçu mon mail pour te prévenir que mon biscornus est bien arrivée chez Micheline?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou<br /> Excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant... de mémoire, il me semble que c'est bon, que j'ai eu ton mail ainsi que les photos.<br /> De toute façon si c'est le cas, je pense que tu verras les photos aujourd'hui sur mon blog. Mais j'avoue que j'essaie de noter et de répondre au fur et à mesure, mais j'ai été pas mal occupée ces<br /> derniers jours, donc il se peut que j'ai oublié quelqu'un... toi en l'occurrence. Je te renouvelle donc mes excuses !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore un petit personnage comme je les aime!!<br /> Elle est adorable, Héloïse.<br /> Merci pour toutes ces grilles toutes aussi jolies les unes que les autres.<br /> <br /> Je vais me dépêcher de l'imprimer, pour pouvoir la broder!<br /> Bonne fin de soirée et bon week end.<br /> <br /> Le petit train est bien arrivéé à destination!!!!!<br /> Bonne fin de journée et bon weeek end.<br /> <br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien sur qu'elle ns plait tout se que vs faites est chouette et me plait beaucoup<br /> allez mini pouce soit gentil reste bien au chaud ds le ventre de ta maman sans faire trop de betises !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très jolie, je me languis de la broder. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est toute mignonne.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour cette petite fille<br /> bon courage a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> elle est trop mimi<br /> bises<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est toute mimi cette petite Héloïse !! merci beaucoup !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre