Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 10:06

Je viens de réaliser qu'il s'agissait du 35eme article concernant mon ABC Normand... c'est assez rigolo ( du moins pour moi ) puisque ça correspond au stade de ma grossesse aussi. Drôle de coïncidence...
Bon Minipouce est arrivé après le début de ma reprise de cet ABC, il est vrai, puisqu'il m'a fait "zappé" quelques semaines, du fait que j'étais un peu plus fatiguée, vers le mois de septembre-octobre !!

Peut-être encore une ou deux photos avant l'arrivée de Minipouce, on verra bien. Après, on fera en sorte de ne pas ranger l'ouvrage au placard... mais il y aura probablement un peu de "stand-bye" pour m'occuper de ce petit bouchon !

Trève de bavardages... voici ce que j'ai fait cette semaine. Bon j'avoue, il n'y a pas de surmenage.
Comme toujours je brode d'autres petites choses à côté, ce qui fait que c'est uniquement le samedi soir qui est réservé à cet ABC. Et là, comme j'ai été bien occupée dans la journée de samedi, j'ai commencé mon ABC un peu plus tard que d'habitude, ce qui fait que j'en ai probablement fait moins.
Mais vous remarquerez que je ne l'ai pas laissé tomber !!

Voici donc l'ensemble :

P2280385.JPG
Et mon avancée, d'un peu plus près... le petit normand a désormais un pantalon, ses chaussures, et la boucle du N est terminée ( en jaune à côté du pantalon )

P2280386.JPG
Allez, c'est reparti pour une semaine... normalement je dois pouvoir vous donner rendez-vous dimanche prochain !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ca avance toujours, c'est le principal ! J'attends de voir la bouille de ce normand !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu parles duquel, normand  ? Je suis sûre que tu es plus pressée de voir à quoi ressemble Minipouce, je me trompe ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> HOP HOP HOP JE suis en retard pour le commentaire mais le voilou. Bravo ça avance fort, aucune raison de te mettre le coup de pied au c.. par contre toi tu peux me le mettre pour mon hortensia<br /> (enfin si tu as vu dans le post de Milkinise SAL Etudes Botanique Muriel "pas de croix") aie aie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien, il avance peu à peu ce bel abécédaire.<br /> Bises<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca avance, c'est ce qui compte ;o)<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca avance! C'est le principal. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est bien sympathique cet ouvrage , vive la normandie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La prochaine fois, on devra pouvoir voir son petit visage!! Tu avances bien et tant pis si tu le reprends peu par la suite, la broderie doit rester un plaisir avec tous les aléas de la vie et le<br /> travail et la maison et......bref, cela doit rester un plaisir parmi les millions de choses que tu auras à faire. Bises et bonne continuation sur cet ouvrage qui est très joli!! Bises et bon<br /> dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup cet abécédaire normand.<br /> Et tu as quand même bien travaillé.<br /> Bon dimmanche.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Petit à petit l'oiseau fait son nid. Ah si on pouvait se faire greffer 2 mains supplémentaires tout irait plus vite.<br /> C'est bien quand même au vu de tout ce que tu as fait en parallèle.<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> malgré le vent... sa casquette est bien vissée sur sa tête !!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas mal quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre