Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 21:31

Il y a quelques semaines, Véronique ( vgaudil ) a lancé un appel sur son blog, afin de la soutenir dans son associaition... vous en saurez davantage en allant rendre visite à son blog.

 

Petit commencement pour moi, mais début tout de même... voici ce que j'ai fait :

 

P7220007.JPG

 

P7220008.JPG

 

Ce sont des frees du blog de Piatine... reste le montage à faire !

 

N'(hésitez pas à contacter Véronique si vous souhautez lui venir en aide !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> jolies petites broderies<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je viens de rentrer de vacances et j t'envoie très vite la photo du sal d juillet<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai qu'il est temps de s'y mettre... dans un peut plus de 4 mois, nous serons déjà à Noël...<br /> Ils sont sympa ces petits motifs.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo c'est super<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Stéphanie<br /> Très joli et j'adore particulièrement le petit Ange.<br /> Bizzzzzzzz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont jolies tes petites broderies !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un bon début.... bravo et bisous à toi et à ton petit bonhomme...<br /> <br /> <br />
Répondre