Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 17:18

Le 24 mai dernier arrivaient les deux garçons d'une de mes collègues...

 

Je vous laisse découvrir les prénoms grâce aux petits cadeaux que j'ai fait ! Pour l'instant, comme la maman, je laisse le mystère avec les boites cadeaux !!

 

P7180086.JPG

 

Allez, regardez !

 

Ceci est pour :

 

P7180080.JPG

 

P7180081.JPG

 

P7180082.JPG

 

Et dans le même esprit pour... 

 

P7180083.JPG 

 

P7180084.JPG

 

P7180085.JPG

 

La maman a eu l'air d'apprécier les cadeaux... de mon côté j'ai tenté de rester dans le même esprit pour chacun des petits, tout en marquant la différence ( le tee shirt, même si ça ne se voit pas bien sur la photo n'est pas de la même couleur, et les doudous, vous l'avez constaté, sont les mêmes mais avec broderies personnalisés différentes ).

Qu'en pensez vous ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> trés trés trés sympas ces petits cadeaux<br /> bisous à vous tous, karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est adorable.<br /> Biz<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mimi ces petits cadeaux peonnalisés !<br /> BRAVO !!!<br /> Bises<br /> Mathilde<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie cadeaux<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de bien jolis cadeaux!<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mignons tout plein mais tu le sais déjà!;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tés sympa pour un cadeau de bienvenue à ces petits , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolis ces cadeaux et un doudou personnalisé pour chacun. Mon petit se prénomme Mathias avec un seul T aussi.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est adorable.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout mimi.<br /> Bienvenue aux deux petits.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est tout mignon tout çà ; bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Stéphanie<br /> Superbes cadeaux et très jolies broderies<br /> Très gâtés ces petits bout de choux.<br /> Bizzzzzz<br /> Marie-Thérèse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est joli tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolis cadeaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très mignon ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre