Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 10:51

Non, aujourd'hui je n'ai pas décidé d'ouvrir un stand publicitaire ... mais c'est vrai que mon titre pourrait le laisser croire !

A la demande quasi générale suite à mon article de la semaine dernière, vous allez avoir une vue d'ensemble de mon ouvrage en cours...

La qualité des photos n'est pas toujours au top... pas évident avec le ciel normand du jour ( gris et pluvieux ).

De manière globale, voilà où j'en suis ( pas encore la moitié ) :


Si je zoome sur la partie en cours ( cela correspond en grande partie à ce que j'ai fait depuis que j'ai décidé de montrer mon avancée chaque semaine... depuis juin, j'ai en effet terminé le B, fait la vache, le A et sa normande, ainsi que le I et J avec les 2 normandes entre deux ) :


Et cette semaine, une bonne partie du H :


Voilà... j'espère que vous voyez mieux, ainsi, l'avancée de l'ensemble de l'ouvrage... si vous voulez vous rendre compte du travail fourni depuis ma "reprise" de cette ABC, et de ce qu'il me reste à faire, rendez-vous sur cet aricle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bravo tu avances bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quand on voit l'ensemble c'est magnifique !<br /> Bravo pour ce beau projet ! Un jour tu l'auras fini et tu seras fière !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une fois énuméré...on se rend bien compte de ton avancée générale.Il faut continuer sur cette lancée...même si ce n'est que quelques croix...c'est toujours mieux que rien.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> N'hésite pas à le faire toi aussi pour ta fée... tu sais, moi, généralement, je ne brode qu'une soirée de la semaine sur cet ouvrage, mais je me rend compte qu'au final ça avance... au moins cela<br /> fait un objectif, et petit à petit la toile se remplit !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, là on se rend bien compte !<br /> Bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe photo d'avance.<br /> Du beau travail...aller courage pour la suite.<br /> Bises. Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça avance bien dis donc ! comme cela va être joli !! j'ai hâte de le voir terminé.<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien qui a dit que tu n'avançais pas ????<br /> Bravo Stephanie !<br /> Bises<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il va être superbe !!! bon courage...<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belle cette vue d'ensemble.<br /> Courage, celà va être superbe<br /> Bon week-end plein de petites croix<br /> Biz<br /> Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe bonne continuation<br /> bizz<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca prends gentiment forme tout ça.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il commence à prendre en forme, bravo à toi, cela va être superbe<br /> bisous karine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aucun commentaire.. j'en suis baba!<br /> Bises<br /> Brigitte2<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> magnifique<br /> bonne suite<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien mieux comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo Steph !<br /> je l'aime de plus en plus ton ouvrage !<br /> <br /> un nouveau projet sur mon blog! viens nous rejoindre ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je découvre ,c'est adorable tous ces petits bons hommes ...Bon courage ...<br /> <br /> liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> courage vous y arrivez un jour !!!!<br /> j'ai fait un equivalent sur l'Asace pendant plusieurs mois car je faisais toujours quelque chose d'autre entretemps<br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Belle avancée! :)<br /> <br /> <br />
Répondre