Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 13:28

Bonjour !

Aujourd'hui, un petit article pour vopus montrer de nouvelles beautés... ces beautés, c'est vous, brodeuses, qui en êtes à l'origine, et je vous remercie d'être tant assidues à mes petites grilles.
Mon petit doigt me dit que, d'ici une semaine ou deux, vous devriez en avoir une nouvelle à "vous mettre sous la dent"... mais je souhaite confectionner un petit ouvrage avant avec cette grille, et je ne la mettrai en ligne que lorsque ce petit projet sera terminé !

Pour commencer, ma dernière grille parue actuellement ( en dehors du SAL bien entendu ) : Miss Lutine a été brodée en DMC Variation 4025 par
Huguette, à l'occasion d'un anniversaire, montée en carte... moi je dis, magnifique ! 


Et pour continuer, deux petits tableaux brodés par Séverine, la soeur de Delphine... encore des amatrices de Baptiste et d'Adeline !
Jugez par vous-mêmes, ne sont-ils pas mignons à croquer tous les deux ?



Pour ma part, j'ai brodé un petit Baptiste au début de mes vacances pour faire un coussinet de porte ( j'y ai inscrit Chut je dors )... il est destiné à un des marchés de Noël auxquels j'ai proposé mon aide ( la question, à qui je l'envoie ??? )... je vous montrerai cela quand j'aurai fait les coutures ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Stephanie<br /> bien jolis tes ouvrages<br /> je me suis permise de broder ADELINE<br /> que j'ai trouver par le site de nicole<br /> un vrai bonheur!!! merci<br /> bonne continuation<br /> amities<br /> ariler<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de très jolies réalisations<br /> bravo<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Toujours de beaux ouvrages à découvrir auprès de gentilles brodeuses.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolis tous ces modèles brodés bravo à toi Steph d'avoir créé les grilles gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils sont adorables tes diagrammes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Miss Lutine est très jolie et bien mise en valeur.<br /> <br /> Super<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> super les petits tableaux brodés par Séverine. J'ai déjà eu l'occasion de les admirer chez Delphine. Bizzz. Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique travail les filles.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est joli comme tout ,felicitations aux brodeuses<br /> Ecoute je mettrais la suite du sal demain ou mercredi en ligne car j'ai pas pu le faire ,la honte j'avais rangé mon fil et je ne l'ai plus trouvé ,mais c'est arrangé et je broderais ce soir<br /> bizzzz et menage toi<br /> <br /> <br />
Répondre