Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 11:08

Il y a déjà un petit bout de temps, j'avais commencé un côté de biscornu... comme ça, une envie qui m'a prise !

 

Puis, je me suis arrêtée en cours de route, en fait j'ai brodé un premier côté, et je l'ai laisse en "mode pause"... il y a 2-3 jours, en faisant du rangement dans mon "fourbi broderie", je suis tombée dessus, et je me suis dit que ce serait une bonne idée de le terminer.

 

Pour en faire quoi, j'avais déjà ma petite idée dans la tête... le monter en porte-clés et l'envoyer dans mon colis aux Petits Soleils d'Or... or comme je compte envoyer mon colis cette semaine ( et même très probablement aujourd'hui ), il fallait que je m'active !

 

Voici donc ce fameux porte-clés biscornu, brodé en 1 fil sur 1 fil, avec un fil Atalie Soleil, sur une toile rosée... je suis assez contente de ce que cela donne, du coup, je me dis que ça a des chances de trouver acquéreur lors de la vente du 30 mai !

 

P5140338.JPG

 

Pour information, le motif du biscornu est issu du site : http://matryoshkabiscornue.blogspot.com/

N'hésitez pas à vous y promener, il y a plein de jolies grilles d'inspirations diverses !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est très jolie ce biscornu<br /> bizz<br /> charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mignon, adorable, bravo à toi<br /> et bisous à Clément, karine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bonne idée de faire un porte.clé, bravo! joli blog!<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est magnifique bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très joli ton biscornu et le fil et le ruban sont en parfait accord.<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout ce qui est petit est mignon ! Et il est vraiment très mignon ce porte clé, adorable !<br /> Bravo à toi<br /> Biz<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très belle couleur! bravo pour le geste...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super joli, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mignon comme tout. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce biscornu est superbe ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre