Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 10:57

Il y a de cela 10 jours, j'ai reçu chez moi une brodeuse normande, Mumu76... nous nous étions déjà rencontrées au festival du lin ( voir l'article ici ) avec ma maman.

 

Bien entendu, la nouvelle petite star de la maison, j'ai nommé Clément, était le principal "objet" de cette visite... cela ne nous a pas empêchées de parler broderie ( parler seulement car les ouvrages n'ont pas avancé ).

D'ailleurs Mumu, tu n'oublieras pas que tu dois me montrer une photo de ton avancée... j'attends toujours  ! ( eh oui, je suis son coach personnel, ça ne rigole pas )

 

Voici quelques photos de la rencontre... mon mari, Frédéric était aussi présent... mais il fallait un photographe  !

 

photo5-0690-parents.jpg

 

photo5-0457-mumu.jpg

 

Une après-midi comme on aime en passer, et qui je l'espère se reproduira prochainement !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> qu'elle bonne bouille.<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais petit Clément aurait il perdu ses bouclettes ?<br /> il est vraiment adorable<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours sympa les rencontres<br /> comme Clément change,bisous à vous trois, karine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est magnifique ce petit bonhomme, il pousse plutôt bien. Bravo aux parents<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces rencontres sont toujours très agréables ! Bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vous étes tous très beaux ! mais le plus beau c'est minipouce !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il a pris de bonnes joues minipouce!<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je vois que Clément est toujours aussi beau et qu'il profite bien du lait de sa maman<br /> Ce matin le facteur m'a apporté une gentille lettre faire-part Merci beaucoup .Ayant suivi pas à pas l'arrivée de ce minipouce je suis heureuse d'avoir de ses nouvelles<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> effectivement cela a du etre un grand moment pour tous<br /> il est mignon comme tout<br /> et surtout tres serieux sur la seconde photos<br /> bisous<br /> a vous trois<br /> ghis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils étaient raccords tous les deux :)<br /> Une super rencontre on dirait bien<br /> Biz<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la naissance d'un enfant, l'occasion de rencontres ou de retrouvailles et de jolis photos-souvenir !<br /> Clément pousse bien, et si la broderie avance moins, c'est normal !<br /> il faut profiter de lui, le temps passe si vite !<br /> bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolies photos pour une belle rencontre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour l'article Stéphanie. Je t'envoie ma photo aujourd'hui me suis accordée une journée de plus pour te montrer un petit quelque chose !! Pas bien je sais :( bisous<br /> <br /> <br />
Répondre