Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 11:16

Comme toujours, les rapides ont déjà fait leur étape 3 du SAL !

Cette fois, petit changement dans l'ordre d'arrivée... bien sûr je rajoute au fur et à mesure les arrivantes !

1. Bénédicte
2. sylvia ( barna )
3. Béatrice
4. Chantal ( amancy )
5. Corine10510
6. Brigitte ( BRI-REN )
7. Sandrine ( clairefontaine )
8. Dominique ( dophi )
9. Chantal ( neige03 )
10. Delphine ( damfleur )
11. Florence ( choupette34130 )
12. Angélique ( eucylenya )
13. Angélique
14. Candida
15. Aline ( lilas67 )
16. Cathy
17. Ginette
18. Claudine ( cloeti )
19. Nathalie ( labrodeuse93 )

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou stéphanie, la partie 3 brodée est enfin en ligne sur mon blog.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> ton SAL m'a plu la semainne derniere, mais n'ayant pas trop de temps devant moi j avais enregistré les 3 premieres etapes dans mes documents....Hier soir l'envie m'a pris de m'y attaquer le<br /> resultat est que a 21 h j'avais rattrapé mon retard alors je m'inscrit d ores et déjà a ta news letter et j'attends la suite impatiemment...<br /> Je pense que nous sommes en train de réaliser un pere Noel stylisé!!! est ce que je me trompe??????<br /> amities a ++++<br /> CATHY<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vois que tout le mon de suit bie,n s'est super<br /> a mardi pour la suite!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> article en ligne.......<br /> bisous et à mardi !!<br /> bon dimanche<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop rapides, moi j'ai du monde à la maison, ils sont au ciné avec les grandes filles, les miennes et la leur et moi je gade les bébés, Raphaëlle et Aimeric mon petit prince de 5 mois.Une dans les<br /> bras pendant que l'autre dort j'ai 10 mn pour l'ordi.<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je me doute que ce n'est pas forcément évident de gérer tout cela... la prochaine étape est mardi, ce qui te laisse un peu de temps... et puis chacune fait comme elle le peut ! Je ne décerne pas de<br /> prix pour la rapidité  !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca y est la 3e étape est en ligne sur mon blog.<br /> Bises. Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai brodé la troisième étape ce matin et la photo est en ligne sur mon blog. Serait-ce un ourson dormant au clair de lune sur un oreiller en attendant le père noel??<br /> <br /> Je sais que tu ne diras rien alors il faudra que j'attende la prochaine partie pour avoir un indice supplémentaire, lol!!<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce sera pour demain. Je viens de rentrer de Paris et j'ai du monde ce soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme tu dis plus vite que l'éclair.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi certainement pas avant demain.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> http://chantal.amancy.over-blog.fr<br /> <br /> <br />
Répondre