Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 08:00

Nous voici aujourd'hui samedi, et samedi, vous le savez désormais, c'est jour de parution d'une étape du SAL...

J'essaie de mettre à jour les photos et les liens de vos articles où vous brodez ce SAL... je pense que vous n'aurez pas de difficultés à comprendre que ce n'est pas évident de tout suivre, alors pensez à me laisser un petit mot me faisant signe de la parution de vos articles. Suivre une quarantaine de brodeuses dans cette aventure, même si c'est je l'avoue gratifiant pour moi, car cela montre que vous me faites confiance, je dois avouer que ce n'est pas toujours facile.

Chacune avance à son rythme, ce qui est bien normal...

J'ai commencé à lire quelques évocations de ce que cela pouvait être... vous avez de l'imagination, c'est bien... de toute façon, je ne lâcherai pas un mot sur ce que c'est  !

Voyons si l'étape du jour vous inspire davantage ( je vous rappelle que le point rouge sert de repère, mais ne se brode pas ) :
samedi 24.10 : étape 3

Et ma petite photo ( eh oui, je montre l'exemple  ) :


Bonne broderie, et à mardi pour l'étape n°4... pour ma part, aujourd'hui premier jour des vacances de Toussaint, je compte bien en profiter un peu pour me reposer, recharger les batteries, passer un peu de temps avec mon cher et tendre lui aussi en congé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> merci pour cet objectif ,mais je ne sais toujours pas ce que c'est,mystere!!!!!!<br /> bizz et bonne vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cet objectif toujours aussi mystérieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de sortir la prochaine étape et franchement c'est le fou absolu que ce que c'est......<br /> Je pense mettre un article quand j'aurai fini cette partie, je t'en avertirai.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou! je reste sur ma première idée: une crèche, hihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour cette nouvelle étape, moi aussi je suis prof et en vacances programme du repos, passer du temps avec mes trois enfants et des petites croix<br /> <br /> <br />
Répondre