Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 10:43

C'est reparti aujourd'hui pour le rendez-vous dominical concernant mon ABC normand...

J'avoue, hier soir, quand j'ai regardé ce que j'ai fait, et le temps passé, je me suis dit que la rentabilité n'était pas énorme... pfff, le point arrière, ça prend trop de temps à mon goût !!
Entre une heure et demi et deux haures de broderie pour ça :

P1310309.JPG

Bon ok, j'ai fini les contours de madame la normande... mais c'est tout ce que j'ai fait .
Pour me consoler, je me dis que sans les points arrière, l'ouvrage ne serait pas aussi joli... mais bon, là, j'avoue que ça me décourage un peu !!

A ce rythme là, il me faut encore au moins 2 voire 3 semaines pour finir cette deuxième ligne...
Alors je me demande si cette semaine, je ne vais pas opter à nouveau pour des petites croix sur l'ouvrage ( car là, 2 ou 3 semaines aux points arrières, je sature ! ).
Et il faut avouer que je "m'éclate" entre deux à broder pour Minipouce... des petites choses mignonnes et qui vont vite, alors forcément, l'ABC en prend un coup au moral !

Bon j'espère que vous verrez quand même que j'ai travaillé dessus...

Petite info, pour les personnes qui ne sauraient pas, ou qui ne seraient pas abonnées à sa newsletter... j'ai remis des photos de l'avancée de l'ouvrage de mon mari sur son blog.
Allez voir ici :
http://les-croix-de-fred.over-blog.com/

Et puis, je vous rappelle que l'association des Petits Soleils a besoin de nous... info donné dans cet article cette semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> hahaha ces points arrières<br /> bises<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah c'est sûr que les points arrière c'est un peu fastidieux mais comme tu le dis si bien, ça finit mieux un motif mais je suis comme toi, je ne les aime pas non plus, lol!! Bonnes xxx pour cette<br /> nouvelle semaine, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu avances, il ne faut pas se démotiver.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée<br /> Bravo pour ton avancée. Bises mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop mignonne. Allez courage pour les points arrières.<br /> Bises. Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Allez courage! c'est vrai que c'est long mais ça en vaut la peine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On ne baisse pas les bras ! allez, ce sont les petits détails (points arrières) qui "finissent" l'ouvrage.<br /> A la semaine prochaine !<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai un tableau de Noël commencé : il y a beaucoup de points arrières que je réserve pour la fin : ai-je raison ? il y a beaucoup de contours aussi !<br /> c'est une belle avancée, continue<br /> bon dimanche<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas grave! l'important c'est d'avancer ! ;-)<br /> et de s'éclater !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est toute belle madame la normande avec ses points arrières. Allez courage pour la suite, je suis avec toi (surtout pour les points arrières :-(<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre