Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 15:41

Voilà une flopée de petits frères et soeurs de la famille...
Regardez plutôt, ils sont tous plus mignons les uns que les autres !!
Et quand je dis frères et soeurs, il n'y a pas de jumeaux !!

Je vais commencer par les premières photos reçues, celles de Laurence (Lolo27 ) qui a choisi de broder Dorothée et Babyfleur pour une petite fille dont elle a la garde :

Babyfleur :
babyfleur-banniere-lolo27.JPG

Dorothée :
dorothee-tableau-lolo27.JPG

Je poursuis maintenant avec 3 réalisations de Chantale le montage n'est pas encore fait mais vous pouvez d'ores et déjà admirer Baptiste, Florine et Adeline !

Baptiste ( en fil Thread Work 1021 ) :
baptiste-chantale.JPG

Florine ( en fil pomme de pin chanson d'avril ) :
florine-chantale.JPG

Et Adeline ( en fil à Soso Ulluru 195 ) :
adeline-chantale.JPG

Et je termine par les premières versions des bébés au clair de lune que j'ai pu découvrir grâce à Renée... une version fille et une autre garçon pour ses arrières petits enfants, Mathilde et Aimé... n'est ce pas craquant ?

bb-clair-de-lune-fille-renee-midi.JPG

bb-clair-de-lune-garcon-renee-midi.JPG

N'est ce pas magnifique, toutes ces réalisations de brodeuses ?
En tout cas, moi, je dis BRAVO !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Les brodeuses sont productives et ont réalisé de très belles choses.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est superbe !! j'aime beaucoup ! et je pense que le petit Baptiste va servir très bientôt ! ;-))<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifiques broderies et les bébés au clair de lune, j'aime beaucoup -<br /> bisous et bonne nuit<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, moi aussi, je dis : Bravo ¨!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout est très joli, les bébés clairs de lune sont craquants comme tout!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à vous toutes<br /> bonne continuation<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo a toutes les brodeuses<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolis ouvrages.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les grilles sont comment dire...inspiratrices !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magifique!<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui toujours aussi beaux.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je dis un GRAND CHAPEAU BAS à vous toutes.<br /> Je te souhaite une bonne soirée. Bises mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop mignons ... Bravo les filles<br /> Douce soirée<br /> Marie-Paule<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis d'accord, un grand bravo à toutes !<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! bravo. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est sublime!!! je craque pour "mathilde"<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique, en effet ! Florine, je n'ai pas encore fait ... alors à bientôt et encore merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> plus joli les uns des autres<br /> bises<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre