Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 07:30

Aujourd'hui samedi, c'est reparti pour une nouvelle étape...

Que toutes les personnes qui ont des doutes sur le motif que je vous réserve se rassurent, je pense qu'aujourd'hui, vous devriez avoir une idée un peu plus nette de ce qui vous attend. Disons qu'une première partie du secret va être révélée, je le pense fortement...

En tout cas, c'est assez amusant pour moi de voir l'imagination dont vous faites preuve pour essayer de trouver ce dont il s'agit, et j'apprécie vraiment la façon dont vous vous prêtez au jeu !

Vous retrouverez donc l'étape du jour ici ( brodée en 3/4 d'heure environ... ) :
samedi 31.10 : étape 5

Et comme d'habitude, un petit aperçu de ma version du SAL !


N'oubliez pas de m'adresser vos photos quand vous aurez fini, ou de me donner le lien de votre blog lorsque vous aurez fait paraître l'article correspondant... c'est toujours un plaisir d'admirer vos ouvrages ! Et j'avoue que si vous ne me faite spas signe, j'ai un peu de mal à m'y retrouver...
Bonne broderie, et bon week end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je pense aussi que c'est une boule de Noël, j'ai brodé un peu hier soir, je finirai à midi et je t'envoie la photo.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> http://chantal.amancy.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca y est j'ai compris ! c'est le haut d'une fusée !<br /> Non, c'est pas ça ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci pour cette suite. Et oui, maintenant ça ne ressemble plus à une lune comme je le croyait.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou merci pour la 5ème étape ...où peut-on te faire parvenir les photos .????<br /> bon samedi d'halloween ....<br /> anne-marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je le savais.......<br /> C'est imprimer et ce sera livrer demain peut être.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça y est l'étape est en ligne sur mon blog merci pour cette nouvelle étape bon week-end béa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est en ligne !!! merci et bon week end !!<br /> bisouilles<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> allez je file donner le bain de maëllys et apres je rattaque le sal sinon le retard va s'accumuler et j'ai miss oceane qui reclame<br /> bisous<br /> alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Allez, cette fois, je dirais une boule de Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'espère ne pas la perdre... la boule<br /> Bise<br /> Brigitte2<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> on sait ce que c'est !!!!!!!!!!bises natahlie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh c'est super une boule de Noel ,je suis loin du compte avec mon idée de creche (hihihi)<br /> merci pour ce 5eme objectif<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, une boule de sapin de noël!!!! Génial!!!!! Bon, j'avoue, je suis une mauvaise élève car j'ai la partie donnée mardi de retard mais je compte bien rattrapé cela ce week-end. Bises et merci!!!!<br /> Bonnes xxx à toutes pour cette nouvelle partie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai hâte de le voir fini ! Bon samedi d'Halloween<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour cette boule de Noel !<br /> <br /> Bonne journée<br /> Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un tout grand merci pour ce nouvel objectif, plus de doute ce sera une boule de Noël<br /> <br /> <br />
Répondre