Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 21:03

Bonjour

 

Quelques petits renseignements concerant ce SAL dont je vous avais parlé auparavant... comme certaines le savent déjà, je suis en vacances, sans accès internet pour le moment, et je n'ai pas eu le temps de préparer les fichiers du SAL avant.

 

Je maintiens toujours le SAL, mais je pense le débuter le 10 août. Je vous préciserai le rythme e parution des grilles à ce moment là.

 

Une petite grille pour chaque, une fille et un garçon ! Et à mon avis, rien qu'en voyant les grilles, ce sera encore plus simple à broder que la grille précédente de Juillet !

 

N'hésitez pas à aller vous rendre compte de ce que le SAL de Juillet a donné si vous n'avez pas encore eu l'occasion de le voir... j'ai mis des articles dans cette catégorie "Je vous propose un SAL" et il existe un album dédié au SAL Sunbonnet mystérieux de Juillet 2011.

Tout réside dans le choix des toiles et des fils... laissez libre court à votre envie, votre imagination... la petite Sunbonnet de Juillet a montré des trésors de diversité dans les réalisations car personne n'a pris la même teinte de fil ( certains monochromes, d'autres en fil nuancé ).

 

Comme les autres SAL, la grille restera en libre accès à la fin, au cas où certaines personnes ne soient pas là, ou n'aient pas le temps de le faire en ce moment mais plus tard !

 

Petite information pour les personnes désirant préparer leur toile :

le motif petite fille fait 92 points de haut et 52 de large

le motif petit garçon 92 points de haut pour 46 de large

si vous voulez broder les deux ensemble la petite fille regarde vers la gauche et le garçon vers la droite donc mieux vaut placer le garçon à gauche et la fille à droite ( sauf si vous voulez qu'ils se fassent la tête ! ) : vous pouvez faire en sorte que les deux se tiennent la main, je redonnerai les précisions au moment voulu !

 

Je vous dis donc à bientôt pour cette nouvelle aventure !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il me tarde mercredi !!! merci et bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou je m inscrit pour le Sunbonnet du mois d aout bisous raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai pris la petite sunbonnet à la fin, et je l'ai donc fait d'un seul coup. Je peux t'envoyer la photo mais je n'ai pas ton mail. Je trouve sympa l'idée du petit couple qui se tient la main, je<br /> suis donc partante pour le 10 aout. Bonnes vacances Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je te tiens au courant. J'espère avoir fini un ou deux ouvrages d'ici là.<br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je le ferai avec plaisir. La petite fille précédente arrive en photo avant peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ok pour moi<br /> amitié janka<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup et bonnes vacances. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonnes vacances Stéphanie et à bientôt pour les ptites croix, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Stéphanie<br /> Tout d'abord Bonnes vacances à vous 3. Profitez bien en espérant que vous aurez du beau temps.<br /> Je le sens bien sympa ce que tu vas nous proposer et l'idée du petit garçon et de la petite fille qui se donnent le main me tente bien pour une broderie pour Raphaëlle.<br /> Je vais donc attendre avec impatience mon retour de vacances fin Août pour voir ce que tu vas nous proposer, mais je sais que ce sera super.<br /> Merci à toi de nous faire profiter de tes talents.<br /> Bizzzzzzzzzz à tous les 3<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonnes vacances<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour stéphanie<br /> je l'aurais fait avec plaisir çe sal mais je ne serai pas là lorsque tu le mettra en ligne sur ton blog je m'absente de8 aout au 31 aout il sera donc bien commencé<br /> bravo pour tout çe travail<br /> kenavo<br /> ghis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On va faire l'effort d'attendre ! Et le 10 c'est pas si loin !<br /> Bonnes vacances<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonnes vacances ! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon, on attendra le 10 - ça nous permettra de cogiter.<br /> Bonnes vacances Stéphanie et surtout du beau soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre