Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 09:12

Bonjour

 

Nous voici au jourd'hui à l'étape n°2 de ce SAL... voici ce que je vous propose de broder d'ici le 6 juillet ( c'est à dire mercredi ) :

 

P6280105.JPG

 

Vous aurez la grille en cliquant sur la photo, comme d'habitude.

 

J'ai déjà reçu quelques photos de vos étapes n°1... bien peu en regard du nombre de téléchargements, c'est bien dommage !

 

J'espère que vous me ferez parvenir des photos de votre étape 1+2... je vous rappelle que l'adresse figure sur le fichier que vous téléchargez pour effectuer la broderie.

 

A bientôt pour que je vous montre, justement, ces belles étapes 1 des unes et des autres ( probablement dans la journée )

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je décharge mon appareil et t'envoie un mail dans la soirée avec photo. Du pur plaisir que j'ai pris à la faire.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je commence demain après midi. Ma photo suivra sans faute.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je prends la sal en cours. je t'envoie les photos dés que j'ai finie les deux étapes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir, à bientôt donc...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci je suis en train de la broder la photo de la première étape est partie tout à l'heure bises Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> enregistrée. A bientôt<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et hop',c'est téléchargé!<br /> à plus tard!<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci stephanie a mercredi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre