Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 08:30

Bonjour

 

Nous sommes aujourd'hui le premier jour de Juillet et pour les fidèles du blog, ou pour des personnes de passage mais qui auront repéré le SAL, vous savez que c'est LE grand jour, le top départ pour la réalisation d'une grille sunbonnet pour le mois de Juillet.

 

Cette première étape est assez rapide à broder, pour ma part, j'ai dû mettre environ 20 minutes. Ca tombe bien car la prochaine étape n'est que dans 2 jours !!

 

J'ai choisi de broder mon motif avec un fil d'Anne-So, comme je l'avais prévu : le fil "Rajasthan" ( n°237 ).

 

Vous pourrez donc accéder à la grille en cliquant sur la photo de cette étape 1. Vous pouvez envoyer des photos à l'adresse qui figure sur le fichier... je vous demande de bien vouloir utiliser celle-ci et non une autre, pour plus de facilités pour moi, et aussi parce que j'ai peur que certaines des autres boites saturent avec beaucoup de photos. Merci !!

 

Bonne broderie et à dimanche 3 juillet pour la suite... 

 

P6270087.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'ai ma reponse bizzz<br /> natacha<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> voila etape xxxxxx en un clin d'oeil...lol<br /> ou est ce que j'envoie la photo?<br /> bisous<br /> natacha<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je commencerai cet après midi, pour être prête pour demain<br /> bonne journée Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce SAL. Ca y est : aussitôt reçu, aussitôt fait. Merci et à dimanche pour la suite. Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Génial, peux tu m'envoyer un ou des photos à l'adresse indiquée sur le fichier grille téléchargé ? Comme ça, je commencerai à publier les photos demain avec la 2e étape...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ce début , je me lance ce week end et comme pour noel photo a chaque étape !!merci a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hop! c'est téléchargé!!<br /> à bientôt pour la photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allez hop hop on se dépêche hihihi... et on n'égare pas son aiguille !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour<br /> merci pour cette étape je m'y mets ce soir ou demain<br /> à bientôt<br /> photo de chaque étape ?<br /> bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je veux bien une photo de chaque étape si tu peux... ça permet de voir vos avancées à chacune, les couleurs et toiles choisies etc.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour steph je suis mamiechat du forum<br /> je prend la grille mais j'ai beaucoup d'encours alors je serais certainement en retard bisous<br /> mamiechat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de souci... par contre, une petite photo, même plus tard, si tu la réalises, me ferait grand plaisir !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Stéphanie<br /> Merci beaucoup pour le démarrage, mais je pense qu'au retour de vacances j'aurai la grille complète hi hi<br /> Bonnes vacances à toi et merci de nous faire profiter de tes réalisations.<br /> Bizzzzzzzz à tous les 3<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai vu le départ, je rentrerais à la fin...<br /> bon SAL à toutes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> un coucou<br /> bon sal à vous toutes<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !!! y a plus qu'a.<br /> SYLVIE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je reconnais ses petits pieds si je ne me trompe pas lol je sens bien que je vais rester sur ma faim lol !!<br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre